Les blondes

Chez les Macron on a décidé de faire dans le blond. Moi aussi remarquez je n’aime que les blondes ou alors les Noires mais c’est autre chose.
Les brunes ont encore un sentiment d’infériorité qu’elles essayent de combler toujours et désespérément.

On se souvient tous de la chanson : «les brunes comptent pas pour des prunes», donc s’il fallait le dire c’est qu’il y avait un gros souci.

J’ai acheté exprès une photo de Maccheroni, spécialiste des sexes féminins, qui montre le sexe d’une brune. C’est vrai qu’entre un brocoli et le sexe d’une brune on a juste une petite différence en hauteur.

Je n’aime que les blondes, donc, dont cette splendide automate qui m’enfermait à clé car elle avait trouvé un double. Splendides cheveux, corps simple avec des formes mais un corps tout simple je dirais. Un vrai corps, j’allais dire où le sexe se découvre en plus.

Actuellement comme nous sommes en dictature ils ont pris des blondes pour faire des petits réseaux de pétasses (certaines sont teintes), mais ce qu’elles ont des brunes c’est le regard mauvais et jaloux.
On va les employer dans tous les domaines, pour séduire qui les avocats, qui les journalistes, qui les policiers, donc on imagine bien à quel degré de fadeur nous allons arriver. Car elles vont penser avant tout à garder leur ligne et leur silhouette avant de penser à défendre l’innocent.
Et c’est ce qui est bien vu actuellement, museler les libertés et l’intelligence. Quand on voit que le blond Assange est confit en taule et qu’on libère des milliers d’abrutis des taules on a TRES mal !

C’est ce à quoi va servir ce réseau des pétasses blondes, à alimenter les nuits des crétins qu’on fait sortir de taule.

merci Maconimages-4

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s