5G vs 5 Géants

Unknown-8Je suis en 6G, des multinationales font leurs expérimentations sur moi, et je sers de cobaye à des cinglés.

Je sais combien un corps peut être percuté par la technique, annihilé par elle, et combien la force de l’esprit est inexistante face à ces nouvelles recettes de cervelle.

 

Quand j’étais petite maman nous faisait de la cervelle, et ce n’était pas mauvais ma foi.

Maintenant j’ai l’impression que je peux prendre soit le lobe gauche, soit le lobe droit, et que je peux l’assaisonner de mille manières.

Comment puis je avoir cette impression ? C’est comme si nous étions nous Targeted décalottés, et que nos bourreaux se servent de l’une ou l’autre partie de notre jolie tête électrisée par des ondes meurtrières.

 

La 6G je le sais je l’expérimente permet de voir à travers les murs, comme les appareils de détection infrarouges. Elle va permettre une plus jolie vitesse de transmission mais ce que les hommes n’ont toujours pas compris c’est que cela s’attaque directement à l’influx nerveux, totalement déstabilisé par cette attaque.

On devrait se demander pourquoi soudain un chauffeur «normalement constitué» rentre dans une vitrine et fait des dizaines de morts. Tout simplement parce que soudain on le percute avec de la voice ou avec des ondes électromagnétiques ou acoustiques.

 

La 5G n’est qu’une affaire d’économie, et ceux qui ont investi ne veulent surtout pas entendre les alarmes des scientifiques :

 

  • Tous les oiseaux meurent lors des essais de la 5G ; ils descendent en flèche certains avec le bec en sang
  • Au pied des tours 5G les abeilles se ramassent à la pelle, pas seulement les feuilles
  • Et désormais comme nous sommes tous pucés par les nanotechnologies nous sommes tous susceptibles d’être torturés et d’être targets
  • C’est pour cette raison que certains en désespoir de cause ont pris les devants et se vendent comme targets
  • C’est aussi pour cette raison que d’autres prennent les devants et détruisent partout dans le monde les tours de 5G

 

La terre entière est aussi arrosée depuis les satellites de 5G donc nous en recevons tant depuis le ciel que depuis la terre. Les 5G ce sont encore les smartphones, bientôt obsolètes. Nous navigons donc depuis des décennies dans un complet ridicule.

 

ET on ne va pas s’arrêter là puisqu’on prévoit la 6G (expérimentée sur moi).  La 6G est d’ailleurs en un sens plus intéressante puisqu’elle aborde directement les domaines du cyborg et du transhumanisme, malheureusement aussi de la surveillance.

La voice to skull prépare déjà à cette interface homme/machine, et à la connexion de tous les objets environnants. Notre cerveau dégage de l’électricité et c’est pour cette raison que j’ai pu communiquer avec ce magnifique saddhu qui lui a développé ces connexions par la méditation et qui les a travaillées. Je peux supposer  parfois que je communique avec certaines instances.

 

Les Targeted sont très au fait de ces problématiques et ce n’est pas par hasard si l’on cible les écologistes, les humanistes, les altermondialistes, tous ceux qui un jour ou l’autre auraient pu se dresser contre le système, contre un système capitaliste qui s’emballe.

 

Ce sont donc bien les corps qui influent principalement sur le temps et l’espace comme dit Einstein, sauf que maintenant ils sont indéniablement POLLUES, ainsi que tous les êtres vivants.

 

Nous Targeted Individuals, décrétons que c’est notre temps qui s’ouvre, d’êtres humains à part entière et individus connectés.

Nul n’est plus CONSCIENT du monde à l’heure actuelle que nous.

 

LA 5G est donc une pure aberration, qui est peut-être faite pour masquer des recherches sur la 6G, plus intéressante.

 

Au lieu des essais 5G, combien aurait-il été plus génial de trouver sur cette terre les quelque 5 Géants qui y restent ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s