Rêver, enfin !

1*CoUuB9ihtbRcqEHbvNjDEQLes personnes victimes des gangs du harcèlement en réseau, victimes des milices du gang stalking, les Targeted Individuals, ne peuvent même plus rêver, plus dormir correctement ; ces ordures les réveillent à n’importe quelle heure, avec des insultes, des moqueries.
Ils handicapent les jours et les nuits mais aussi les pensées  et les rêves de ces martyrs.

 

Or on sait que le rêve est essentiel, qu’il est non seulement une forme de pensée comme le signalent les chercheurs du MIT qui l’étudient mais on sait qu’il est aussi prémonitoire, et qu’il est une sorte de manifestation artistique.

 

Pour certains Targeted Individuals, torturés depuis la nuit des temps et jusqu’à la nuit des temps, le préjudice est énorme : on sait très bien que la privation de sommeil est une des pires tortures qui soient , sans doute à cause de la fatigue ainsi occasionnée, mais aussi sûrement à cause des rêves ainsi hachés, coupés, ou morts-nés.

 

Où va le rêve impossible à rêver ? Revient-il les nuits suivantes sous la même forme ou une autre ou part-il dans les limbes du désespoir du sommeil impossible ?

Y a-t-il dans notre cerveau une cavité nommée «Rêves non rêvés» ?

 

Et les rêves meurtris par ces abrutis, où va la fin du rêve ? je me souviens de rêves interrompus qui occasionnaient une souffrance physique. La fin de ce rêve se disperse-t-elle en toxines dans le corps ? en substances dangereuses ?

 

Et en effet, le rêve peut-il être modifié par des odeurs, des sensations ?

On sait que les rêves érotiques peuvent être aussi riches en sensations que les actes érotiques. Si on allie ces rêves à des odeurs, par exemple si on envoie en même temps une odeur corporelle d’excitation, la sensation est-elle démultipliée ?

 

La très belle image d’un corps sous globe respirant et rêvant c’est l’avenir. La recherche sur le rêve ne fait que commencer, car avec la cryogénie on pourrait expérimenter un nouveau continent.

 

Dreaming is not just thinking at night, it’s much more !

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s