PARIS MATCHS

images-2En fait, Le Monde, La Vie, L’Express, Libération, L’Humanité se sont fondus en une seule entité : Paris Matchs.
Mais oui ! D’abord parce que nous approchons des Jeux olympiques donc plus rien ne compte que les différentes équipes de crétins, ensuite parce que certains idiots ont décrété que seuls quelques-uns d’entre eux avaient droit de cité dans la presse, j’ai bien dit droit de citer des conneries, mais surtout pas comme l’a fait Assange des faits essentiels à la vie en société, à la vie dans ce monde.

Ainsi, nous apprenons que Julian Assange a eu deux fils avec son avocate ! Mais c’est passionnant ! Car au moment où nous avons vent de ce scoop il risque de crever du Corona, d’être extradé et d’écoper de 175 ans de taule.

Plusieurs journaux ainsi sont la honte de leur profession.

N’oublions jamais désormais que tous les journalistes d’investigation ont été intimidés, que le policier spécialiste des hooligans s’est suicidé ( ? a été suicidé je dirais plutôt !) et que tout est muselé en ce moment.

Surtout surtout n’oublions toujours pas une chose :

Pendant la Seconde Guerre mondiale, seuls les Grecs ont protégé les juifs.

En France, nous avions et nous avons toujours la Milice, qui veille désormais sur les journaux, l’immobilier et les bonnes mœurs.

Donc ce qui va arriver en France d’où je voudrais partir au plus vite, c’est cela : comme le corona a obligé au confinement, les gens ensuite seront confinés mais plus seulement à cause du corona ; ils vont être sous la coupe de différents réseaux des bonnes mœurs (comme au temps de Hitler, toujours avec quelques lupanars pour les récalcitrants connus), de la Milice (la parole se libère dans leurs cercles d’abrutis qui crachent sans sourciller sur les juifs, les Noirs, les métèques et les vrais journalistes) et nous aurons ainsi le choix entre le match Paris Brest ou Mulhouse Berlin. Passionnant non ?

C’est aussi à cela ce futur olympique de la connerie que prépare le prix Nobel aux Algériens ! oui mais ça c’est encore un peu plus compliqué !

Il me semblerait plus judicieux que ce soit Assange qui ait ce prix Nobel. Pourquoi ? il représente la LIBERTE et il me semble qu’en fin de match il donne moins de la voix.

Merci de privilégier l’intelligence.

 

 

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s