LA DOUBLE PEINE OU CE QUE JULIAN ASSANGE SUBIT

images-1À la criée électromagnétique
En prévision d’une double peine qui vaudra tous les bagnes que la terre ait jamais portés

En allant conduire ma fille au Conservatoire, j’étais suivie (dans la file de voitures j’entends) par une voiture de police, la police nationale, celle qui est a priori là pour vous protéger.
J’ai failli courir vers eux, ouvrir la portière et crier : « Au secours ! je suis ciblée ! »
Il était 19 heures, c’était le moment où le V2K s’éveille ; le matin j’ai les folles qui regardent si j’ai vieilli et si j’ai perdu mes cheveux, si mes seins ont augmenté ou diminué, si mes fesses ont grossi, si d’autres dents sont tombées (oui le harcèlement électromagnétique fait cela aussi). Les TI comprendront, les autres penseront à un délire. Mais c’est bien notre triste et navrante réalité. Enfin pour ceux du mind control en tout cas, ceux qui ont déplu, ceux qui n’ont pas plu.

Il était 19 heures donc, le moment où le V2K s’enflicaille. Des brigades entières dans les oreilles. Mais pas de gyrophares, pas de menottes, pas de menaces verbales. Ça c’était avant (au temps du gang stalking pour moi de la part de la dingue qui m’a ciblée et qui en effet m’a fait des menaces verbales), ça c’était avant aussi pour ceux qui sont emmenés en garde à vue et envers lesquels on évite tout débordement, au cas où il y aurait témoin.

Le débordement, ils s’en donnent à cœur joie désormais à la criée électromagnétique. Pas de séquelles visibles, pas de sang, pas de côtes cassées. Des jeunes garçons de 19 ans sont ciblés…
On brise autrement désormais. En silence. Dans le silence feutré d’une cabine capitonnée, celle du cerveau d’un individu qui n’en peut mais…

Je pensais que la police était là pour me protéger, protéger mon enfant. Je constate depuis quelques mois avec effroi qu’elle est là pour me briser. Trop belle pour toi ? Trop caractérielle ? Trop intellectuelle ? Trop indépendante ? Trop poétique ?

Nous vivons dans un État de droit, encore ! (on verra en 2017…), et déjà les flics s’encanaillent quand le V2K s’enflicaille. Mais sans bruit, sans bavures avec le harcèlement électromagnétique. Pourquoi ? Parce qu’ils savent que bientôt, très bientôt (mais espérons que non), leurs hurlements sur un individu pourront déborder le périmètre d’un individu menotté psychiquement par le harcèlement électromagnétique.
Peut-être même prévoient-ils (et c’est cela que je crains) que dès qu’il y aura arrestation physique, il y aura aussi condamnation électromagnétique.
Ce sera cela désormais la double peine, pour tous ceux qui déplairont. Et il n’y a même plus besoin d’être délinquant. Un mot, un regard, trop de curiosité, et tu files en taule (au moins en taule électromagnétique).
La double peine : l’enfermement physique et psychologique. Les prisons se videront vite. Nous les TI sommes bien placés pour savoir que cette torture est la plus efficace, c’est celle de la Stasi, c’est celle des kapos, de tous les bourreaux.

Je propose aux TI justement de porter un gyrophare, de le mettre sur leur voiture, de pavaner. Comme la police n’en a plus besoin, renforcée qu’elle est et sera, nous nous pouvons les utiliser.
Ne nous laissons pas embrigader. Luttons avec leurs armes, pour nous TI, et pour ceux qui un jour auraient à supporter cette double peine atroce.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s