une insulte à l’espèce humaine

Unknown-1la femme de Soral, un déchet innommable, Véronique Le Moullec, Sheila Coren-Tissot, une sorcière pourrie, la vieille Hélène Vivien et sa fille difforme chez qui ces horreurs se passent, Blanche Merritt, la reine des matelotes et des mongoliens, Mme Macron, l’imbécile avec toutes ses momies, Angélique (de Sèvres) la baby-sitter pourrie, la mollassonne de service des  DIeudonné, Nathalie Michel, et tous ses attaquants, qui s’appelle en fait Khadidja, Mme la grosse AMARA, obèse à 20 ans, et sa fille la danseuse obèse, qui me font chier trente ans après ! Véronique (la métisse pourrie), Mireille Singa, le singe noir, et tout ça sous les applaudissements du mouton à cheveux longs, une tête jivaro de la famille pourrie des Merritt, avec leur tête abominable ; dès qu’on les voit on comprend que ces gens sont des handicapés mentaux.

 

et les gens de la résidence de pourris d’Albert Bayet où devaient aller vivre leurs complices des Olympiades : Mme Vos et sa Solange, Anita Tostivint, et les deux autres femmes aux maris pédophiles.

Et tout ça sous l’oeil amoché du soi disant plus joli homme de Paris, Bosco et sa clique d’abrutis. Cet homme qui aurait pu appeler l’armée ne l’a jamais fait. Cela l’amusait de me voir m’amocher alors qu’il savait que ces femmes étaient des folles et qu’elles m’avaient salement démoli les cuisses.

Mme Fabienne Pascaud l’imbécile de Au théâtre ce soir, Catherine Le Gallou dans le rôle de M. Loyal (une très sale cinglée) et Marie Laure Sers, dont il fallait attendre la mort pour que ça s’arrête.

 

ET surtout la sordide accro au football Karembeu et son Aram Ohanian, sa V2K c’est «et c’est à Gilles que je dis lèche!» entendre ça tous les jours.

 

«et nous avons fait un vrai stalk»

MOI QUI SUIS CONTRE LA PEINE DE MORT

POUR CES GENS LA JE LA RECLAME APRES UNE LONGUE ATTENTE SOUS V2K COINTELPRO PRO JUSQUA CE QUE LEUR CRANE ECLATE

PEINE DE MORT POUR CE TAS DE MERDES

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s