A LA RECHERCHE DU VIRUS PERDU

6M74VWALHLTYWBUD3AKUAME3XMLes scientifiques savent très bien que tout ce qui se passe dans les laboratoires peut soit s’échapper (volontairement ou non), donc muter, soit être détourné par des militaires ou des êtres malintentionnés.

Les journalistes qui n’existent plus devraient donc plutôt que de faire le pied de grue devant les hôpitaux ou observer les gens qui étouffent chercher vraiment d’où il vient, remonter la piste de sa naissance.

 

Dans le monde actuel rien n’est fait par hasard, tout est masqué et de plus prévu de longue date aussi, ou pis encore détruit de longue date principalement par la faute de l’homme, par son goût pour la cupidité.

 

Réfléchissons : si les Russes ont débarqué en Italie avec force matériels et médicaments, c’est donc qu’il y a longtemps, bien avant l’aspersion de ce connardvirus qu’il était connu ! on ne peut pas développer de traitement en si peu de temps à grande échelle.
Réfléchissons encore : si les Russes qui ne sont pas à proprement parler des tendres et des humanistes apportent leur aide à l’Italie, c’est bien parce que l’Italie est leur principal soutien en Europe et que c’est de là-bas qu’ils pourraient poser des barrières à l’immigration.

 

Les Russes en Italie, les Chinois en Grèce ? Mais oui bien sûr !

 

C’est toujours la lutte entre les deux et les Etats-Unis essaient tant bien que mal de rétablir la loi du cow-boy mais ils ne font plus rien de bien, même au niveau des recherches, même au niveau militaire.

 

Les grandes puissances d’en haut (je veux dire d’en haut du globe) essaient de cadenasser en bas afin d’éviter les hordes de malotrus qui arrivent.

 

Quand j’avais demandé à Alexei s’il connaissait les armes électroacoustiques utilisées sans doute à Cuba, il m’avait regardée et m’avait dit avec un sourire malin : «C’est la syphilis.» Alors quand il s’agit d’armes bactériologiques c’est bien pire ! Mais Alexei ce virus ne viendrait-il pas des laboratoires qui ont explosé en Russie tout à fait récemment?

 

Virus où es tu ? demande Alexei les yeux baissés. Il est là Alexei il est là !

 

 

Répliquons donc au virus à l’aide d’un mental d’acier, et prions le de ne plus se répliquer.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s