Honte à Jacques Attali

Capture d’écran 2020-03-19 à 12.44.01ESrmQJ1XQAMUjAj
Honte à Jacques Attali qui a permis à quelques imbéciles de se doigter avec les chemtrails, de bousiller et la France et l’Afrique, et tout notre joli Univers
C’est lui qui devrait s’expliquer et avoir des comptes à rendre (pas seulement dans une logorrhée inutile, en fait il a servi de VERBE A TIM, et Tim a pris la forme de plusieurs présidents)
Tout est camouflage chez Jacques, tout. Mais son col Mao porté sur sa gueule de singe dit clairement quelque chose : je suis du côté des pouvoirs. Du pouvoir. A preuve ce joli assemblage où on le voit à côté de tous les crétins qui se sont succédé, particulièrement un avec son idiote qui disait au revoir au cuisinier dans la cour de l’Elysée avec sa robe verte je crois me souvenir…
Il faut savoir regarder les photos : avec Mitterrand il est derrière, avec Chirac aussi, des grands messieurs quand même, le problème commence avec le gigoteur à qui on serre les mains et qui cautionne les barbouzes, l’imbécile Sarkozy. Ensuite, et peut-être en désespoir de cause, Attali a cautionné le bedonnant François Hollande, et fabriqué une marionnette Guignol-Macron avec sa compagne Gnafron-Birgit.
Désormais, nous sommes gardés par le Berger Lallement avec tous les cloportes à RIO. Bravo Jacques !
Jacques Attali (que je compare un peu à Mathieu Braunstein pour le baisser de pantalon), Jacques Attali a quand posé à côté de Alain Soral !!……………
ET tout cela, Jacques a cautionné et cautionne.
Pourquoi ? Toujours le même principe mais qu’il a compris dès le départ : si on englue quelqu’un dans les affaires, il ne pourra plus rien faire. Il en a été lui-même victime. Et il a bien compris que rien n’avait jamais changé et ne changerait jamais depuis la préhistoire et que cet Ordre cannibale existerait toujours.
Mais la grandeur de l’être humain aurait été de lutter contre.
On aurait quand même pu inverser la tendance. ET sais-tu Jacques ? C’est ce qui se passe avec nous Targeted Individuals maintenant. Des petits Assange en fait. Jacques, tu connais Julian Assange ? Je n’ai pas entendu Jacques Attali s’exprimer à ce sujet.
Il préfère comme d’habitude nous présenter de nouveaux guignols pour les prochaines élections.
Jacques, Julian Assange tu connais ?
Jacques a cautionné l’ordre au lieu, avec son immense intelligence, de privilégier des cercles vraiment pensants au lieu des bien-pensants, en dehors des nombrilistes de tout poil et des corrompus.
Comme partout dans le monde (à preuve les mouvements indiens et noirs) on bâillonne ce qui pourrait vraiment représenter un CONTRE-pouvoir.
ET c’est ce que quelqu’un comme Attali aurait dû faire : sourire aux contre-pouvoirs.
Si on fait semblant d’aider la banlieue avec Positive Planet il y aura moins de rébellion Jacques, n’est-ce pas ?
Pareil pour l’Afrique : Jacques Attali était d’ ailleurs parfois bien embêté par Jean-Christophe si je puis dire, par tous ceux qui ont réussi à aimer même en la baisant l’Afrique et ça continue de plus belle et les Français y jouent un rôle majeur, surtout les militaires, avec les Chinois. A preuve la Namibie où on conseille aux Noirs de rester dans les mines, ce qui produit ce joli tableau des diamantaires qui ne s’est jamais aussi bien porté !
Bien sûr les chemtrails vont être une fumée suffisante pour cacher le reste et je connais quelqu’un qui était payé pour faire des photos des ciels modifiés. Merveilleux non ?
N’aurait-il pas été souhaitable dans un souci d’humanité de faire lever les yeux au ciel à la population plutôt que de les faire jouer au foot ?
Désormais, Jacques, mais tu le sais non ? on va très loin dans la répression des contre-pouvoirs, dans une limite jamais franchie auparavant : c’est l’embrigadement des cerveaux, avec les nouvelles armes dont nous, Targeted Individuals, sommes victimes.
Et ce sont bien tous les altermondialistes, les humanistes, les artistes qui sont ciblés, les génies, parce qu’il n’y a que Jacques Attali, comme génie, non ? celui qui a voulu régner sur tous les points cardinaux en actionnant ses marionnettes.
Et on cible bien sûr aussi toujours les mêmes, les vrais Noirs (il y a Dieudonné que j’appelle ADIEU DONNE et qui n’est pas noir mais…) et les Indiens.
Le seul peut-être qui aurait pu inverser la tendance c’est Strauss-Kahn, une de mes idoles, qu’on a muselé, qui vivait avec la femme la plus intelligente du monde, Strauss Kahn, le trop intelligent qui aurait pu mettre son immense intelligence au service de nobles causes.
Honte à Jacques Attali
Je pense que j’aimerais bien un jour comme le montre mon dessin lui faire dégueuler son verbatim mais en dehors du cercle des bien-pensants et je lui suggère de présenter ses mignonnettes pour des cérémonies entre militants anti-avortement plutôt que pour la présidence……
L’intelligence Jacques ça t’a servi à quoi ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s