Julian Assange et Moi

images-1En tant que signataire de l’association ICATOR citée dans l’enquête de l’ONU No-Touch Torture, je suis victime de crimes de guerre, opérés dans le plus grand secret et dans le silence coupable des Etats et de leurs organismes (DGSI, police) par des particuliers souvent liés à des militaires (ils utilisent donc du matériel de la DARPA de manière illégale), et à des mafias criminelles (mafias de l’immobilier le plus souvent). Dans ces groupes de harcèlement, on retrouve des criminels déjà connus des services de police, mais aussi de nombreux psychopathes qui ici trouvent un moyen d’assouvir leurs besoins sadiques.
Des citoyens ordinaires sont donc harcelés dans leurs domiciles la plupart du temps pour récupérer des biens immobiliers à moindre coût, tandis qu’on leur coupe leur fil Internet, qu’on hacke leurs ordis et leurs portables. UN PUR SCANDALE !

ET JE DIS COMME LUI :
JAIL THE WAR CRIMINALS !

JULIAN ASSANGE ET MOI

Julian Assange c’est le phénomène, moi et les autres Targeted Individuals les épiphénomènes. Comme dans les pyramides d’Egypte : il y a le sommet avec Assange et ensuite les citoyens ordinaires. Ensuite les tombeaux avec les momies. Il y a des Targeted qui en meurent en effet, ciblés par ces armes !

Je suis allée à une conférence Médiapart où des avertis et des bons penseurs s’applaudissaient mutuellement au sujet de Julian Assange.

Mais comment n’ont-ils pas encore compris qu’ON avait pris un exemple et que en dessous il y a et il y aura des dizaines de suppliciés : Julian Assange est au sommet et ensuite ce sont les citoyens je dirais «ordinaires» qui sont ciblés pour servir au grand dieu de l’affairisme, dont les multinationales qui tiennent désormais tous les journaux et qui ciblent pour leur propre profit les innocents que l’on fait passer soit pour des fous soit pour des coupables ? Julian Assange est un exemple d’exemplarité qui ferait boule de neige, voudraient-ils, pour que s’installe une société où la justice n’aurait plus aucune place. Une société orwellienne.

Les journalistes sont aveugles ou aveuglés c’est selon, en tout cas pas supérieurement intelligents). Ils n’ont pas compris qu’il fallait dérouler le fil du dédale (de Dédale…) afin d’entrevoir la vérité. Et cette vérité ce sont les Targeted Individuals qui la révèlent : individus surveillés et traqués 24h/24 et à qui les multinationales et les journaleux qui y travaillent prennent leurs idées leurs images leur génie !

Car j’espère que certains ont compris que Edward Snowden dit vrai : avec ces nouvelles techniques de harcèlement et ces nouvelles armes, on peut voler les pensées et les idées. C’est le cerveau qui est ciblé. Et je pense que Julian Assange subit aussi actuellement du harcèlement électromagnétique.

Nous Targeted Individuals de par le monde crions que nous sommes violés, volés et massacrés.

AVIS A TOUS LES JOURNALISTES
RENSEIGNEZ VOUS SUR LES TARGETED INDIVIDUALS, LE GANG STALKING, LE HARCELEMENT EN RESEAU

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s