Allô, la police ? j’ai bien dit LA police, et non LEUR police.

Unknown-1Dimanche 6 mars 2016

« Qu’on me donne l’envie, l’envie d’avoir envie, qu’on allume ma vie ! »

C’est une chanson de Johnny Hallyday. Peut-être que certains de ces allumés (certains se disent Illuminatis, vous connaissez ?), écoutent cette chanson, comme un tueur en série qui croit que les autres aimeront sa perversité, comme un tueur en série qui rêve que sa victime va réussir à lui donner envie. Mais c’est bien le principe du pervers narcissique chez ces gens-là. Ce sont bien des frustrés de première qui veulent faire passer l’ordre en premier.
Il faudrait en effet comme on me l’avait conseillé appeler Sainte-Anne. Car en effet c’est un danger pour la société quelqu’un qui s’impose à vous et qui vous piste partout où vous êtes, qui vous torture par le harcèlement électromagnétique, qui vous ôte toute intimité. C’est bien un danger pour la société non ? Est-ce bien interdit de pister et de tracer des portables ? Oui ? Allô, la police ? j’ai bien dit LA police, et non LEUR police.

Ces dégénérés qui nous mettent sous harcèlement électromagnétique n’ont pas de vie propre, ou alors une vie qu’ils voudraient propre c’est-à-dire débarrassée de tout ce qui les gêne et qui dépasse. Alors ils allument notre cerveau avec leur torture. Bien propres sur eux les dégénérés, bien sales ces saletés. Ils nous préparent un beau futur.

Ces lâches immondes nous saoulent en permanence avec leur voice to skull. Ces dégénérés passent leur temps en menaces et en conditions, par le voice to skull. Obligée de les écouter toute la journée ces ignobles saletés.

Ces dégénérés passent leur temps aidés d’une certaine frange de la police à connecter qui bon leur semble ; une personne près de vous soudain vous échappe, oui vous échappe. Il faut l’avoir vu pour le croire. Allô LA police ? Est-ce que les fréquences des individus sont en vente libre ?
Est-ce que les fréquences des individus sont en vente libre ?
Allô, la police ? j’ai bien dit LA police, et non LEUR police.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s