JULIAN ASSANGE ET MOI

Unknown
WE HAVE TO FIGHT FOR ASSANGE !

JULIAN ASSANGE ET MOI

Julian Assange c’est le phénomène, moi et les autres Targeted les épiphénomènes. Comme dans les pyramides d’Egypte : il y a le sommet et la base malheureusement aussi les tombeaux avec les momies.

Ce soir je suis allée à une conférence Médiapart où des avertis et des bons penseurs s’applaudissaient mutuellement.
Mais comment n’ont-ils pas encore compris qu’ON avait pris un exemple comme dans les pyramides d’Egypte : Julian Assange est au sommet et ensuite ce sont les citoyens je dirais «ordinaires» qui sont ciblés pour servir au grand dieu de l’affairisme, dont les multinationales qui tiennent désormais tous les journaux et qui ciblent pour leur propre profit les innocents que l’on fait passer soit pour des fous soit pour des coupables ? Julian Assange est un exemple d’exemplarité qui va faire boule de neige, voudraient-ils…

Les journalistes sont aveugles ou aveuglés c’est selon, en tout cas pas supérieurement intelligents. Ils n’ont pas compris qu’il fallait dérouler le fil du dédale (de Dédale…) afin d’entrevoir la vérité. Et cette vérité ce sont les Targeted Individuals qui la révèlent : individus surveillés et traqués 24h/24 et à qui les multinationales et les journaleux qui y travaillent prennent leurs idées leurs images leur génie ! Car j’espère que certains ont compris que Edward Snowden dit vrai : avec ces techniques on peut voler les pensées et les idées.

Nous Targeted Individuals de par le monde crions que nous sommes violés, volés et massacrés. Tous nos moyens de communication sont traqués et violés, portables et ordinateurs. Nous sommes juste en dessous de Julian Assange mais torturés comme lui, massacrés comme lui.

Les pyramides d’Egypte sont un symbole ne l’oublions jamais ; il n’y a rien de nouveau dans ce bas monde mais je ne voudrais pas trop finir momifiée.

AVIS A TOUS LES JOURNALISTES
VITE VENEZ NOUS EN AIDE
NOUS SOMMES MOINS CONNUS QUE ASSANGE MAIS NOUS SUBISSONS LA MEME CHOSE ET NOUS RISQUONS SOIT LA PRISON SOIT LA PSYCHIATRIE

VITE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s