VISAGES

« Si notre visage est notre royaume avec ses clartés et ses ombres, l’amour qui s’y grave dépend beaucoup de nous, de notre regard. » Andrée CHEDID.
moi ou les nuages
UN VISAGE EXISTE.
EN REVANCHE, LES VISAGES DE LA V2K N’EXISTENT PAS OU N’EXISTENT QU’EN ASSERVISSEMENT, DONC IMPOSÉS, DONC D’UNE LÂCHETÉ INDESCRIPTIBLE, QUI ÉCHAPPENT À L’ICI ET MAINTENANT
À la mosquée ce matin, je me suis pris en pleine gueule un visage Pasolini, j’allais dire du même acabit que le mien, et bien sûr du même inoubliable sauf que toi tu étais j’allais dire avant moi. Au niveau temps.
Je n’oublierai jamais ce visage. Je ne l’oublierai jamais et ce jusqu’à ma mort.
En revanche, les voix de la V2K qui me pénètrent comme si j’étais un réceptacle inanimé, j’oublie, ou je ne leur accorde aucun intérêt, aucun être humain derrière. Que d’absolues ignominies.
Les voix de la V2K sont à l’image du Front national : la grimace se cache derrière. L’ignominie ne peut être signée.
D’ignobles ratés actuellement utilisent le harcèlement électromagnétique pour se jouer un show qu’ils n’ont pas eu dans la VRAIE vie, et au service d’une cause qu’ils ne dominent pas, ou si peu.
Des imbéciles de la V2K prennent aussi des voix qui voudraient effaroucher les enfants. En général, et curieusement, ce sont des femmes.
On dirait que les femmes qui travaillent pour le Mind Control et je l’ai dit déjà ont un méchant problème avec la jouissance. On sait avec la psychanalyse que ceux qui torturent ne savent pas ce qu’est le désir, le plaisir. On le vérifie avec ceux et celles qui opèrent dans la V2K.
Comme on le vit actuellement, comme certains TI le vérifient au quotidien, les psychopathes actuellement sont dehors, et ont profité de certains réseaux et profitent de cellules du Mind Control pour se faire une place au soleil. Les femmes que nous avons j’allais dire « en ligne » avec la V2K sont absolument ignobles.
Je voudrais et je prie une dernière fois, je dis bien une dernière fois, les dirigeants de ces cellules de faire immédiatement à ces femmes malades une place à l’ombre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s