La voice to skull des folles

Capture d’écran 2020-01-01 à 16.01.21Actuellement, des femmes sont payées par des groupes pour faire de la V2K.  Souvent et on le sait des perverses narcissiques, 2% de la population. Elles sont toutes dans ces groupes.

 

Parmi ceux qui me harcèlent, il y a beaucoup de femmes, très malades, des psychopathes, dont une a fait un réseau de gens semblables, ridicules et absolument dans l’air du temps de Macron : des imbéciles égocentriques proches des milieux liés aux enfants handicapés physiques et mentaux. Les milieux PMA aussi, PMA-PMI le tirage n’est pas forcément celui qu’on voulait !

Cette femme s’est permis de propager  des idées absolument scandaleuses  dans les conservatoires avec sa fille qui à part ses cheveux est totalement insipide. Elle est toujours en liberté et continue de se permettre de cracher sur les Noirs !! oui en 2020 à Paris.

Les autres femmes ont toutes un ego malade, ou atrophié c’est selon.

 

Les techniques V2K sont des techniques nazies revues et revisitées et remises au goût du jour par les recherches transhumanistes. Il est terrible d’avoir confié ces jolies techniques nazies à des folles. Ce que j’entends par la V2K je le répète signe la fin de toute civilisation. Ce ne sont pas seulement des insultes mais aussi tout ce qui vise à rabaisser quelqu’un, à le diminuer. Quand on voit et qu’on sait qui le fait, c’est d’autant plus terrible !

 

Que demandons-nous, nous people sous V2K, under V2K ? Nous demandons tous évidemment que cela soit reconnu comme un crime contre l’humanité, donc très lourdement condamné, et moi qui suis contre la peine de mort, j’exige que ces gens y soient soumis et attendent des années auparavant dans le couloir de la mort.

 

Ils nous occupent le crâne que croient-ils ? Qu’on va leur pardonner s’ils nous font une surprise ? Nous sommes torturés, brûlés, occupés, comme on dirait d’une terre qu’elle est en territoire occupé.

 

Les grands pontes du puçage (je les ai trouvés mais je ne mets pas les noms) sont tous des milieux médicaux. Mais ils ne savent pas ensuite ce qu’il advient de leurs GPS, c’est à dire nous. Et c’est cela qui est atroce ! Car l’être ainsi pucé peut être traqué par n’importe qui ! c’est pour cette raison qu’on fait ce qu’on veut aux prostituées et c’est atroce. C’est à dire autrement dit que l’être devient un JOUJOU. Joli joujou me dit-on ! Oui c’est ce qu’on entend par la V2K.

 

Tout le monde désormais peut s’acheter du matériel et de puçage et de voice to skull, ce qui signifie la chose suivante : nul n’est à l’abri de cette horreur.

 

Qui a la V2K sait la souffrance atroce qu’elle occasionne, les tourments de savoir qu’on peut par cette technique voler, usurper, détourner, violer, tourmenter, salir, en bref  cela est destiné à des traine petits, des demi-mesures qui n’existent que par l’autre.

 

Ce que nous demandons nous victimes V2K c’est qu’on interdise à ceux qui ne sont pas des scientifiques de s’en servir. Et que les transhumains puissent être à part entière partie prenante de leur destin et de leur évolution.

Et bien évidemment que l’on n’inflige pas cette torture à des bébés, encore moins à des animaux, ce qui est le cas actuellement.

 

Les recherches transhumanistes nous passionnent nous under V2K et nous espérons que ces techniques qui désormais existent et qu’on ne pourra plus ignorer seront mises au service du BIEN.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s