DONALD TRUMP TROMPE L’AMÉRIQUE

UnknownSous sa casquette de base-ball man (il aime les codes basiques vestimentaires de son pays), il cache ce que cachaient les Ku Klux Klan Men qui se cachaient eux sous des cagoules. 

Donald Trump propose de rétablir la torture.

Donald Trump propose de tuer la famille de ceux qui partent faire le djihad. 

Donad Trump avait envisagé d’interdire l’accès aux Etats-Unis aux musulmans, comme si cela était marqué sur le front ; la preuve, tous les terroristes du 11 Septembre sont passés sans problème…

La bêtise au pouvoir !

Donald Trump considère les Iraniens comme ses inférieurs ; alors que leur culture est bien plus ancienne que celle des States. Il veut leur dicter son diktat.

Donald Trump veut construire son mur lui aussi. Dans le monde entier actuellement, les imbéciles veulent construire des murs. Ce qui ne servira strictement à rien. Les migrants passeront sous l’eau, détruiront les murs.

Bref, Donald Trump trompe.

Il refuse aux femmes le droit d’avorter. Donald Trump, c’est Sarah Palin métissée avec Bush père et fils, qui regarde d’un air attendri tous ses rejetons mal formés, mais c’est Dieu qui les lui a donnés.

Nous revenons vers Bush, mais en pire, en bien pire, en basic, en plus idiot.

Donald Duck (pardon Donald Trump) veut annuler toutes les lois qui visaient à protéger l’environnement. Il veut privilégier l’Américain moyen qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Donald Duck regarde la Nature comme un parc de Walt Disney ; que tout soit artificiel et joliment démoli, démembré, pollué. Donald Duck se promène dans son Disneyland avec son sourire d’imbécile.

Donald Trump, c’est l’islamophobie et le racisme primaires : Donald Trump a enlevé sa cagoule enfarinée, mais son visage est celui des pires crétins criminels du Ku Klux Klan encapuchonnés et qui regardent gigoter au bout des branches les Noirs, comme les pires adeptes de l’Electronic Harassment regardent actuellement gigoter les targeted qu’ils ont branchés.
Donald Trump, c’est la justice expéditive, la justice du branchement.

Bientôt en France, nous aurons peut-être aussi notre Donald Trump et c’est bien cela qui est effrayant : sous la casquette ou les perruques blondes se cachent les fachos que nous croyions avoir éliminé après des décennies de lutte pour l’avortement, après des décennies de lutte pour accepter les pauvres gars qui arrivent ici (en Occident) juste pour bouffer, après des marches de Martin et de Malcolm qui établissaient l’égalité,
après……… l’esprit.

Il semble que les hommes politiques actuels n’aient ni esprit ni âme, ni – et c’est cela le plus grave –,
ni… histoire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s