La nouvelle galaxie fasciste : Ou l’égalité et la réconciliation avec la crétinerie

Unknown-2ALAIN SORAL ET DIEUDONNE DOIVENT ALLER EN PRISON

Avant, on pouvait être sûr d’avoir affaire à un facho : par la mise déjà, ensuite par la franchise affichée de son état et de sa fonction. Maintenant nous avons les minables Soral et Dieudonné, qui ne sont toujours pas en taule (alors qu’ils devraient l’être depuis longtemps !) et qui font en plus des émules et qui en plus nous gâchent et le paysage français et le paysage africain. L’intelligence niveau zéro. Car ce sont eux les racailles qu’ils dénoncent.

Dans la galaxie facho actuelle, celle de MM. Soral et Dieudonné, on brouille les pistes, on corrompt les déjà corrompus, on fait le fouille-merde.

C’est l’assemblage flics chinois crétins malades mentaux.
Ce monsieur regarde en l’air sur son site, même pas comme Hitler en bas, de côté ou de face, l’air féroce.

Non, ce monsieur regarde en l’air, en se donnant une importance qu’il n’a pas et qui est d’autant plus ridicule en regard du fouillis qui est dessous. Fouillis qui dit bien ce qu’il dit : il y a à boire et à manger chez Tang, j’offre à la fois les putes et les drogues, et je donne un rôle au cinéma à un avocat qui du coup gonflé de sa petite importance ne sera plus avocat et à qui je pourrai demander des faveurs.

Mais il y a une galaxie AS : basée sur… la bêtise, l’inculture, et le non-fascisme. Le rien.

Ils y ont tout mis et ceux qui y vivent font partie d’un zoo : procureur, cinéma, doublage, flics, anciens de l’OAS et raclures de fournisseurs de drogue. On pioche et on utilise le procureur pour absoudre le flic qui vient de se payer une enfant de douze ans. Et hop ! on cautionne la pédophilie.

On est dans le vomi et l’excrément, mais on aime ça !

Mais on est avant tout entre nous et dès que ceux qui pourraient douter ont tourné le dos on crache sur le juif le Noir, l’intello, le vrai facho. Oui on crache SUR TOUT CE QUI POURRAIT DONNER DU SENS AUX CHOSES.

Mais peu importe : nous sommes au temps du n’importe quoi.

Mais ce qui est exceptionnel, c’est ce qui suit :

De la torture, on fait de même, comme de l’avocat qui devient comédien et qui du même coup n’est plus avocat ou si peu.

Et comme on s’entoure de gens de peu, de gens de rien, de si peu, de femmes qui ne sont pas des femmes et d’hommes qui ne sont plus des hommes, d’avocats qui sont déjà chroniqueurs et de journalistes qui sont juste des traîne-savates pour flics et qui rendent compte de la misère des marionnettes comme on donnerait des nouvelles du dernier bébé panda, eh bien on délaie tout ça dans une grande marmite.

ET rien n’existe plus.

MM. Soral et Dieudonné s’appuient pour monter leur facho business sur les gens des HLM, les frustrés, comme l’ont fait tous les dictateurs. Et ça marche !

Il s’achète une base de données pour en bousiller les données et les mettre dans le bon ordre, il fait jouer à un avocat un petit rôle mais que ne ferait-on pas pour avoir sa gueule même une minute sur un écran, il donne un rôle de toute première importance à des kapos homosexuelles qui sont avant tout et seulement des SADIQUES. Que faire d’autre dans des demeures où des semi-folles font leurs crises d’hystérie ?

Oui, sur son site, ce monsieur regarde en l’air, en se donnant une importance qu’il n’a pas et qui est d’autant plus ridicule en regard du fouillis qui est dessous.

Et ce qu’il cache sous ces pauvres hères/ères du non-sens et des rires sarcastiques peines à jouir, c’est l’appât du gain, mais comme en désespoir de cause puisque tout autre sens a disparu.

Breivik tue 77 personnes mais juge son emprisonnement «inhumain», alors qu’il avait tué pour juger de son propre chef le multiculturalisme.

Ici, chez Soral c’est encore pire : on n’a même pas le courage de tuer mais on juge aussi le multiculturalisme.

Alors on regarde en l’air sous une série de références bibliographiques qui puent et la Wehrmacht et la série Camping Paradis.

C’est la puanteur plus le vomi de la lâcheté. C’est les sous-sols de l’affaire Halimi, et on torture une femme, depuis des années.

Mais on regarde en l’air, l’air de rien.

Regardez le site Egalité et Réconciliation des deux pouilleux fascistes : le Black qui cautionne la Françafrique et le Blanc néonazi :

On y est comme chez Tang par qui ils sont subventionnés : on y trouve de tout : du Faurisson et du Haziza, de tout. Et les mafias chinoises qui vivent entre autres de la torture se frottent les mains.

Mais comme dit un célèbre avocat, son problème c’est bien son public décervelé, dont les Chinois récupèrent le cervelet.

Ces deux groupes c’est comme certaines zones de l’océan : le VORTEX DES DECHETS.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s