Les DIXNEUF et les LUMINEAU

Unknown

 

 

Ce qui me rassure dans cette existence de TI, c’est que je me suis un peu renseignée sur ma généalogie, et je suis très loin de ces GENS-LA comme dirait l’autre. Et ces gens-là ont horreur que l’on soit près d’eux et que l’on soit psychologiquement très LOIN d’eux.

 

Tant par mon intelligence que par le reste (tout d’ailleurs comme dirait Blanchette aussi bien la mise que sans la mise en plis)…

 

Ces dynasties de camionneurs (ils sont devenus riches comme ça, en polluant les autres) et ces dynasties de travailleurs de chez Fleury-Michon, sont légion ; ils n’ont jamais eu besoin de voir plus loin que le bout de leur nez et c’est sur ce genre de personnes que s’étaient appuyés les aristos de la guerre de Vendée tout comme les dirigeants du Puy du Fou s’aliènent ce genre de crétins qui ne sont pas payés mais qui font de la figuration et ils sont entre eux. Comme dans toute la société et les VRAIS artistes l’ont toujours su : Baudelaire se faisait huer parce qu’il était avec une Noire. Idem pour tous les grands artistes.

Unknown

Ils obéissent aveuglément et le domaine du gang stalking leur convient parfaitement tout comme une croix qui sort d’un étang et à laquelle ils s’identifient.

 

Ces dynasties de crétins sont légion, tout comme la foule qui insultait Jésus Christ portant sa croix.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s