BOSCO : l’icône des mongols à l’Uniqlo et au pantalon spécial

safe_image.phpcoren tisssot.jpgLe monsieur se fait donner sa douchette où je pense chaque matin, c’est à vomir. Il avait eu des relations avec les deux pires déchets de l’humanité : une nommée Angélique, grosse à 20 ans déjà, d’une imbécillité à toute épreuve, et la demeurée des mongoliens, Blanchette Merritt, entourée de son tas de veaux et de son icono Mamie Mouzeau, ridicule femme qui se prend pour un génie.

Il était soi-disant le plus joli homme de Paris et était destiné à la vieille gorille Sheila Coren Tissot. Je dois m’accrocher pour entendre tout ça. Le fait qu’il m’eût désirée me dégoûte profondément.  La vieille gorille c’est celle que je mets en photo ci-joint, une erreur de la nature avec sa grosse tête qui montre les dents. En effet ce monsieur était bien fait pour cette vieille gorille sordide, aussi sinistre que lui. Par la V2K j’assiste à des scènes atroces, du pur vomi.

Blanchette Merritt le supplie tous les jours de rester avec elle pour être le symbole des couples à mongols, sortant chez l’un chez l’autre. Ce déchet de l’humanité qu’est Blanchette Merritt mérite d’être citée au rang des gens les plus putrides. Elle a fait le tour de tous les anti-avortement et de tous les couples les plus sordides et professe son racisme et son antisémitisme sans sourciller. Elle avait fait par la v2K les journées fée du logis. Tous les TI comprendront que c’est un scandale absolu. Elle parlait de beurre blanc, mais moi je n’ai qu’une envie c’est de lui faire un œil au beurre noir. Je pense que cette femme pourrie a même du mal à chier, parce que c’est noir la merde.

Dès que Bosco à l’Uniqlo s’approche de la paroi de cette pièce de cauchemars pour me susurrer des paroles qui sont destinées à m’exciter, Blanchette le suit tel un dindon qu’elle est et se met dans son angle de pièce et dit : «Bosco», c’est à mourir de rire ou à en pleurer. Je voudrais que cet angle de pièce s’appelle un jour : «L’ANGLE DE BLANCHE MERRITT»

Je veux avoir la possibilité de faire accuser ce vieux sordide de VIOL et son tas de femmes pourries de crime contre l’humanité. C’est peut-être pour bientôt.

Le bruit de la douchette par la V2K est à dégueuler. On me dit : «tu sais c’est celui aux pantalons spéciaux…»  oui c’est le déchet au pantalon spécial, qui pose soit avec des chiens soit avec des mongoliens, c’est selon son humeur.

Cette merde monstrueuse se permet de me toucher électroniquement, tout en continuant sa sale besogne.

Ce groupe signe la perte de toute humanité, de toute civilisation, chez cette vieille crouille dont le meilleur ami est Alain Soral, l’idiot du village. J’ai droit à un condensé d’horreur, toutes les infamies sont réunies.

Comme mes textes et mes dessins remportent beaucoup de succès, ce tas de débiles mentaux et d’incapables peut aussi être accusé de VIOL INTELLECTUEL.

Et c’est ce que je ferai.

Cet homme-là est quand même à lui seul un concentré d’horreurs : pour avoir eu envie d’embrocher Blanchette Merritt déjà, et ensuite pour ne pas m’avoir porté secours. C’est en sa présence qu’une des folles s’est permis de me déformer les cuisses.

Ce groupe c’est la honte de l’humanité, et ce groupe est symbolisé par ce Bosco dont le nom fait frissonner toute l’Afrique et tout ce que la beauté a de plus glorieux.

J’ai encore toute ma raison, donc je souffre. Aucun des responsables de cette pure horreur n’a encore été arrêté.

ET c’est un SCANDALE comme tout ce qui se passe en France actuellement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s