NAZIS SOIS-TU

Unknown(Avec la voix de Frédéric Mitterrand)

 

Dans les bateaux bourrés de réfugiés qui partaient pour les Etats-Unis, il y avait beaucoup de nazis sois-tu. En arrivant sur ces terres bourrées de Blancs bourrés, ils avaient toute latitude pour faire éclater leur sale engeance. Et où sont-ils allés faire germer leurs sales idées de nazis sois-tu ? Dans les agences de renseignements à qui ils ont vendu leurs LISTES et leurs SERVICES.

 

Car Schindler avait ses listes (heureusement !) mais les nazillons partis pour les Etats-Unis avaient aussi les leurs. Et à qui ont-ils offert leurs services et leurs listes toujours guidés par la même obsession ?

AU FB Aïe !

 

Et ce sont ces résidus de nazillons qui ont construit ce programme auquel j’appartiens : le programme des Targeted Individuals, qui non seulement sont gazés (maintenant on dit ondés) mais EN PLUS comme dit l’autre alimentent la grande matrice des cerveaux connectés  au grand Claude  (Cloud), celui que je veux zigouiller.

 

Auschwitz est dépassé, je dirais même explosé, et qui dit non dit oui.

 

Tous les nazis se sentent dépassés et il faudrait même qu’ils se sentent SURPASSES non par Nietszche du Surhomme mais par un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

 

Seuls les poètes ont raison et ont raison aussi du futur, car nous vivons dans tant de dimensions que nous pouvons même résister à un programme technologique orchestré de toute éternité.

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s