UNICA ou L’UNIQUE PENSEE

Unknown-1

Mon dessinateur préféré est Hans Bellmer et j’ai souvent écrit sur sa poupée. De plus je connaissais très bien une de ses amies, Erta Haussmann, que j’aimais beaucoup. Unica Zûrn était la compagne de Hans Bellmer, elle s’est défenestrée rue Mouffetard, qui est en quelque sorte MA rue, et j’ai rencontré rue Mouffetard dans un de ces derniers étages un sosie de Bellmer. Il m’avait suivie dans la rue et je chantais comme d’habitude et il m’avait dit en me prenant tout de suite dans ses bras : « c’est un signe de bonne santé.» Í’ai toujours regretté de ne pas être restée avec cet homme d’une très grande cruauté et je ne sais plus pourquoi je l’ai quitté. C’était mon homme jasmin à moi.

Unica Zürn c’est unique comme écriture et je me suis rendu compte d’une chose en la relisant : je me suis demandé si elle n’avait pas la V2K, car certains passages me semblent très étonnants et très proches de ce que peut ressentir une personne polluée par la V2K.

Je me suis rendu compte aussi d’autre chose : si j’ai supporté la V2K jusqu’ici c’est parce que j’ai toujours eu l’habitude de vivre sur plusieurs plans de réalité. Et je pense que les artistes supportent plus que d’autres la V2K car elle leur apporte aussi un plus. Ceux qui sont des vrais malades mentaux ne peuvent pas la supporter, car elle envahit la seule pauvre pensée qu’ils ont et qu’ils sont et elle embrouille encore plus la peur qu’ ils ont déjà du monde. Un vrai schizophrène meurt très vite avec la V2K, il est totalement désaxé.

Unica Zürn écrit : « Au moment où elle entre elle entend la voix d’un homme qu’elle connaît : le médecin d’Essen, le marchand de tableaux de Berlin. Il y a donc ici des témoins. On doit y faire la preuve de quelque chose. On fait une expérience de quelque chose. ON fait une expérience sur elle ! Elle aura certaines épreuves à subir. Tout se passe donc selon la règle. Elle a peu à peu l’impression d’être le médium. Elle demande des cigarettes au steward et soudain reconnaît en lui un jeune libraire parisien. On lui a donc donné un «chevalier servant» pour l’accompagner. Sur le paquet de cigarettes elle lit : «Avec les félicitations d’Air France.»
Elle lit ces mots ! Ils sont donc réellement imprimés sur l’emballage du paquet.
On lui adresse des félicitations. »

Ces voix d’Unica, est- ce la V2K ou est-ce la schizophrénie ? Peut-être la V2K.

C’est pour cela que les personnes infectées par la V2K et qui en parlent sans se méfier à des médecins ou à des psys se font immédiatement interner ou médicalisées et on leur dit qu’elles sont schizophrènes. Ce qui est proprement scandaleux.

Et j’ai toujours rêvé de faire le tour des asiles pour savoir combien ont été internés frauduleusement.

Unica Zurn c’est mon idole aussi pour sa créativité, et je pense qu’elle aurait immédiatement défendu la cause des femmes TI sous V2K. Alors sous V2K Unica ou pas ? Difficile de vraiment savoir, et ici même j’accuse les psychiatres qui décident ou pas d’interner et de médicaliser un patient avant de vérifier ou non si il a la V2K. Ce sont bien les plus grands criminels de l’histoire.

LA V2K c’est la vie que je mène avec toi…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s