LES MERDES DE L’EMPLOI

bilitisNul ne peut imaginer le degré zéro de la pensée que se proposent de montrer ces merdes de l’emploi que sont les petites mains de la voice to skull.
Le Mind Control qui voudrait contrôler le monde est fait d’employés de basse gamme corrompus qui se font des dessous-de-table, de chômeurs tendance facho qui croient défendre leur bien acheté à bas prix aux offices HLM, de pervers ignobles qui se permettent ainsi de se rincer l’œil gratis.

Oui, le Mind Control propose tout cela : le lupanar, la torture sans signature, les bassesses innommables opérées par des femmes perverses et malades.

Si seulement le Mind Control était fait pour élever et proposer des êtres incomparables qui ont fait de leur vie une œuvre d’art.

Les « êtres » que j’ai rencontrés et qui touchent de près ou de loin au Mind Control sont des êtres innommables, des résidus de l’humanité, des femmes ridicules ou duplicables, des moins que rien qui ne méritent qu’une chose : disparaître, et je dirais que cela leur rendrait service et rendrait service à l’humanité.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s