Cour pénale internationale

Brancher un être humain afin que des multinationales  puissent faire des tests à grandeur humaine j’allais dire, cela relève du MONSTRUEUX.

C’est ce que je subis ; leurs fréquences sont SUR et DANS mon corps.  Je ne peux pas pour l’instant diffuser les résultats ni dire en public quelles sont les sociétés qui ont misé sur moi et ce n’est pas par hasard.

Unknown-8Quant à mes brûlures sur le bras, elles disent cela : je subis des mutilations tous les jours ; les personnes (sont-ce d’ailleurs des êtres humains, je les avais comparés à des singes…) qui m’infligent cela sont évidemment des nazis, et j’exige de tous les Targeted Individuals que nous INVENTIONS un nouveau mot afin que ces gens soient désignés pour ce qu’ils sont, c’est-à-dire des supernazis (ou supernazes aussi…) mais inventons un nouveau mot.

Que je sache jamais rien n’a été aussi monstrueux que ce que nous vivons, nous, le crâne crocheté au ciel et aux enfers à longueur de temps : c’est un VIOL continu de nos idées, nos pensées, nos créations, nos sensations, nos sentiments, notre corps.

ET  je n’en peux plus de subir cette violation de territoire, c’est-à-dire MOI.

J’exige que ces gens soient traités non comme des êtres humains mais comme des bêtes qu’ils sont et qu’ils resteront. Je veux qu’ils soient montrés en PUBLIC et que leur absolue cruauté soit dénoncée.

LE TEMPS DU MAL EST TERMINE : NOUS ETRES HUMAINS PERCUTES PAR LA TECHNIQUE NOUS VOULONS REVENIR AU TEMPS DE L’AMOUR ET DU BIEN.

 

 

 

 

 

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s