D’AUTRES CAMILLE CLAUDEL

A Ani Kaspar, ciblée malheureusement par deux pontes du FBI, magnifique blonde sosie de Sharon Stone, et à Marine CL, internée pour de fausses raisons alors que de vraies ordures la harcèlentUnknown copie 4

 

Si je pense ce soir à Camille Claudel, grande créatrice, sculptrice hors pair, c’est parce que je pense à Clémence, je pense à Rohinie aussi.
Camille Claudel avait été internée contre son gré. Clémence aussi.
Combien de femmes sont actuellement derrière des barreaux (qu’ils soient ceux d’une prison ou ceux d’unasile), internées contre leur gré, à cause du harcèlement criminel qu’on leur fait subir ? À cause de la V2K qu’on leur injecte méticuleusement et qui peut d’une part rendre fou (folle) et d’autre part rendre malade (ce sont des radiations…).
Quoi de mieux pour rendre quelqu’un fou (folle) que de lui emprunter son cerveau pour y disposer librement toutes les fientes d’une humanité qui va à vau-l’eau ? Tous les rires gras, les propos libidineux, les paroles les plus scabreuses ?
Quel joli meurtre anonyme et crapuleux ?
Quelle horrible façon d’aller aux putes sans se rendre au Bois ?
Quelle jolie façon de se soulager sans aller chez le psy ?
Je considère que les femmes, actuellement, qui font de la V2K comme on irait faire un boulot de vendeuse, sont FORCÉMENT soit des aliénées, soit des sadiques, et il faudrait donc qu’elles passent un bel examen psychiatrique.
Sans parler des bêtas qui s’occupent à la V2K comme on regarderait On n’est pas couchés.
Comment, en permanence, expliquer autrement qu’on puisse torturer quelqu’un ? L’idée comme je dis dans mon texte qui parle de cette femme est tellement IMPOSSIBLE À PENSER que je ne peux la penser. Encore davantage quand on sait quelle monstrueuse machination y a préludé.
La V2K sert aussi on le sait à « meubler le terrain ». Je veux dire le terrain scientifique. La V2K sert à détourner l’attention du principal motif de ces ciblages : le transhumanisme. Des Docteur Moreau se servent du corps des victimes pour expérimenter, des industries pharmaceutiques (pas directement, par le biais de ce que l’on pourrait appeler des « hommes de main », et c’est bien cela que m’avait fait observer celui qui m’avait fait du stalk dans la salle d’attente du dentiste en enfilant son gant en plastique, me disant ainsi de façon détournée :
« Je ne suis qu’un homme de main »)
les industries donc observent ces ciblages pour refiler leurs médicaments ; ça déborde en Afrique les médicaments frelatés et les périmés, alors on fait des essais ici maintenant, sur les ciblés.
Prend-elle un médicament ? Dans mon cas non
Va-t-elle chez un psy ? Dans mon cas non
Constantes physiologiques ? OK
La V2K donc sert à faire patienter et le ciblé et le cibleur, pendant que de gros bonnets se raflent la mise.
La V2K rend fou, c’est son but.
Peut-être un jour sera-t-elle un moyen de communication.
Pour l’instant, c’est un moyen d’OPPRESSION

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s