We are not guilty !!!

images-214 octobre 2016 mais je le remets le jeudi 1er novembre 2018
FOR SOMETHING THAT HE NEVER DONE !!!!!
Bob Dylan vient d’avoir le prix Nobel de Littérature. Était-ce le bon prix à lui accorder ? Oui, comme on aurait pu l’accorder à Léo Ferré, Bashung, et d’autres… Il y a aussi beaucoup d’excellents poètes à qui l’accorder.
Faudrait-il accorder un jour le prix Nobel de la Conscience ? Oui, il va falloir je pense l’inventer sous peu car nous allons vers des temps très très sombres.
Mille fois hélas Dylan a toujours sa place dans notre conscience d’Homo sapiens contemporains, qui ont encore à lutter contre les grands singes qui se préparent à envahir la blogosphère, la sphère politique et toutes les sphères du malentendu.
Car finalement nous sommes toujours malheureusement dans Hurricane, tant aux États-Unis qu’en Europe, et en effet Dylan a bien sûr sa place dans ce combat des libertés où nous sommes encore enferrés, et toujours davantage à mesure que la technologie nous enserre.
Est-ce un hasard si ceux qui subissent le harcèlement électromagnétique sont des altermondialistes, des personnes que l’on veut faire taire, qui ont déplu, enfin à qui l’on veut faire comprendre qu’on ne doit pas se montrer trop curieux, trop artistes, bref avoir quelque chose qui dépasse ? OU juste des cobayes, mis dans un nouveau marché de l’esclavage ?
Actuellement, on essaie de faire tomber des êtres humains, FOR SOMETHING THAT THEY NEVER DONE, mais que les autres leur font.
C’est le principe du gang stalking : rendre coupable le harcelé afin de dissimuler un crime. C’est ce que j’entends par la voice to skull.
But the end is near (Romance in Durango) pour les criminels qui mettent en esclavage un autre humain.
Un jour ou l’autre ils auront à répondre de leurs crimes, entre autres celui d’avoir accusé un innocent FOR SOMETHING THAT HE NEVER DONE.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s