« Je ne supporte pas la stupidité », dixit Melanie Vritschan, avec laquelle je partage la lutte contre la torture, la bêtise, l’ignorance, la petitesse, les vues courtes, la lâcheté, donc la stupidité.
Et nous allons partir ensemble au combat avec ICATOR bien harnachées et bien expérimentées (malheureusement !), mais dégagées aussi de toute idée revancharde, de toute idée collaborationniste, qui caractérise justement ces très petites gens qui nous ciblent, qui n’ont aucune conscience, aucune morale, et qui veulent faire leur loi en ne respectant pas LA loi. Ce sont ces petites gens qui se permettent de faire du gang stalking, qui se permettent donc d’enfreindre LA loi en rentrant chez les gens, en leur volant ou en déplaçant des choses, en les déstabilisant et en les provoquant. Ce sont des personnes qui nous donnent envie de vomir de honte (d’avoir une apparence comme la leur).
D’ailleurs, souvent, ces très petites gens aiment avoir l’apparence de gens très bien, très propres sur eux. Je me souviens de la dadame qui m’a ciblée lissant sa petite robe en passant dans les jardins de sa résidence comme si elle allait au bal. C’est bien madame, vous avez seulement l’air comme il faut. Votre robe est propre et bien repassée, nettoyez votre âme. D’ailleurs cette dadame je n’en avais plus aucun souvenir. C’est étrange comme la bêtise peut vous poursuivre…
Je me souviendrai toujours de cette petite dadame disant qu’elle avait permis à des locataires de faire la fête. C’est elle la dadame qui permet ? C’est elle qui fait LA loi ? Voilà l’esprit de ces très petites gens. Méprisable. Parallèlement, en revanche, ils n’hésitent pas à jeter l’opprobre contre qui ne leur semble pas convenable à leurs yeux. Un océan de bêtise et de lâcheté, la bêtise au kilo, et prochainement ce sont ces gens-là, interchangeables, d’une lâcheté inouïe, qui vont demander le pouvoir. Et nous devons être prêts car leurs armes aussi sont d’une lâcheté inouïe.
Leurs armes permettent des tortures indétectables, et en ce jour de la lutte contre le harcèlement électromagnétique, en ce jour des TI, nous devons crier bien fort pour que ces rebus de l’humanité, ces relents de fascistes, sachent que nous dénonçons haut et fort leurs méthodes à la Stasi.
Oui, nous, TI, nous subissons des tortures inouïes et indétectables provoquées par les armes psychotroniques et le harcèlement électromagnétique. Ces fascistes dissimulés dans leurs appartements et couverts par une police déjà prête j’allais dire à semer le désordre possèdent des armes qu’adoreraient posséder tous les tortionnaires de la terre : pas de preuve avec le harcèlement électromagnétique et les brigades que j’ai aujourd’hui pour me « punir » de penser. De vivre, d’être moi, tout simplement. D’être VIVE ! Aucune preuve tangible de ce que mon cerveau est « possédé » par ceux qui en manquent… de cervelle.
Peut-être bientôt, comptons ensemble, …16, …17, 18, 19, en 2020 oui arrêtons-nous là, peut-être aurons-nous à passer la frontière, car c’est bien cela que nous préparent ces fascistes et c’est bien cela qu’ils veulent : que leurs brigades et que leurs harceleurs puissent manipuler et torturer sans qu’ils puissent être jugés par LA loi, qui du coup sera inutile. C’est pour cela qu’ils essaient d’éviter qu’une loi ne soit votée. Ils ne veulent plus de lois, ils veulent faire la leur, c’est-à-dire une dictature.