LUC FERRY, UN POT POURRI D’HIER ET D’AUJOURD’HUI

LA POLICE DE LA PENSEE
ferryUn des absolus crétins qui travaillent dans la presse m’avait reproché un jour (forme de harcèlement…) de n’avoir pas mis de point d’interrogation après Hélas ! J’avais ensuite été virée du groupe non sans leur faire un petit procès comme disent actuellement tous les crétins qui s’achètent des avocats véreux.

 

Eh oui hélas !!!!!!!! (maintenant j’en mets une dizaine, comme ça…), la police règne aussi  dans la pensée et dans la culture. Et c’est cela qui est très grave !!!!!!!

 

Luc Ferry ne sort jamais sans être accompagné de sa jeune connasse en robe mi-genoux (elles font des réseaux de femmes ridicules, c’est le réseau Merritt nazi des abrutis catholiques mais tendance lourde en robe légère…)

Qu’est-ce que vous préfériez dans les sagesses antiques, Luc ? Au joli temps de Néron, non ?

 

Parce que les KAPOS règnent désormais en toute liberté dans toutes les instances. J’en ai eu plusieurs dans ma vie, et non seulement elles tirent sur la foule mais elles me tirent aussi dans la tête lorsqu’elles font du harcèlement en réseau. D’ailleurs beaucoup de tes copains et journalistes pêchent des idées ici et là, non ?

 

Luc, le syndrome de Diogène, je sais que tu connais puisque c’est moi qui ai corrigé des heures sur mon petit bureau ton livre sur les Sagesses d’hier et d’aujourd’hui. Si la philosophie m’était contée.

On en est là non Luc ? Tous à prêcher dehors la bonne parole ? Sauf que toi Luc tu veux nous refaire quoi de DEJA-VU ? Nous on veut du nouveau pas vérolé.

On en est désormais à Si la révolte m’était imposée… C’est dommage Luc, Schade, mais c’est à cause de gens comme toi qu’on en est là…

 

Alors quand on appelle à tirer à balles réelles sur le peuple français, il faut aussi s’attendre à des représailles. Et cela ne m’étonne nullement que les fachos de Flammarion publient Luc Ferry et enlèvent la collection Poésie. Mais tu sais Luc, tous tes beaux ouvrages sont d’ores et déjà dans des bennes avant d’aller à la déchetterie.

 

DONC :

 

AVANT DE SE METTRE TOUS A PLAT VENTRE
METTONS TOUT A PLAT
ET VITE !!!!!!!!!!!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s