LE DERNIER BEURRE A PARIS

Je vais grâce à cette jolie photo de l’étalage de notre société de consommation parler de plusieurs choses.
C’est vrai que le beurre peut servir, et à tant et tant d’occasions…

Vous avez vu Le Dernier Tango à Paris ? Moi oui et j’ai souvent pris le pont, ce pont que j’adore.
A un moment donné, ils ont besoin de beurre et c’est en regardant cette vitrine que j’ai repensé à tant de poses (au temps de pose aussi mais…). D’abord à Marlon Brando, qui est sans doute un des hommes les plus beaux qui aient jamais existé, il adorait les Indiens et il était atroce avec les femmes, ce qui fait beaucoup de points communs avec moi. D’ailleurs (pour parler comme Blanchette, en fait elle s’appelle Blanche parce qu’elle n’aime pas les Noirs et elle essaie avec le harcèlement de prendre les formes d’une Noire, comme moi, mais elle n’y arrive pas, elle se pique les fesses et les seins, enfin bref…), j’avais un jour dit à un amant qui m’avait énervée : « Eh oh du calme tu ressembles quand même pas à Marlon Brando ! » En plus cet amant non seulement n’aimait pas les Indiens mais a vendu l’Afrique aux Chinois et j’avais donc toutes les raisons du monde pour l’envoyer balader.
Personnellement, c’est pas mon truc l’enculade (de temps en temps et pour essayer…) mais à Télérama ils aimaient bien, ils aiment toujours d’ailleurs. Pourquoi ? Parce que comme dirait Catherine Le Gallou, parce que, parce que… Ils se graissent la patte en continu et s’enculent dans les couloirs. Parce que Omo lave plus blanc à Télérama. C’est tellement vrai qu’il n’y a pas de Noirs, enfin si un mais il est homo tout va bien et il est dans les sous-sols. Et parce que, parce que… ils n’ont pas d’enfants, enfin un peu maintenant avec la PMI-PMA mais moins qu’en Afrique quand même…

 

Revenons au beurre : nous TI nous savons que les armes à énergie dirigée provoquent des brûlures, je vais mettre sur Facebook la photo de mes brûlures sur les fesses, et c’est vrai que nous aurons peut-être besoin de beurre pour soigner les brûlures occasionnées par ces armes. J’en ai plusieurs, surtout où jeDSC_0762 pense car les psychopathes de ces groupes de harcèlement ont un gros problème avec le sexe. Et comme je ne pense (en fin pensais…) qu’à ça… Mais heureusement Anita est là qui dit à chaque fois : « Encore un rêve érotique ! » Quatre ans que j’entends ça par la V2K.

 

Revenons au beurre : utile certes, mais a-t-on besoin de tant de marques ?

Voilà nous sommes devant cette vitrine devant notre propre échec de civilisation. C’est ce que vont crier tous les manifestants dans les jours qui viennent :

 

MOINS DE MARQUES, PLUS DE FORETS, PLUS DE LIBERTE, ET AU LIEU DE FAIRE DES FILMS OU ON NOUS MONTRE UN TAS DE GROS HOMOS (j’ai rien contre mais vu l’intérêt des films…), laissons vivre les poètes et les génies comme Bertolucci.

 

 

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s