OÙ LE GANG DES BARBARES DE L’AFFAIRE HALIMI EST DÉPASSÉ PAR UNE HORREUR BIEN PIRE

DSC_0752QUI RECRUTE-T-ON ACTUELLEMENT PARMI LES FACHOS ?

Si j’étais un nostalgique du Troisième Reich, prêt à en découdre avec la démocratie, l’air pur, la poésie et les altermondialistes, le racisme et l’antisémitisme,
J’aurais peur.
J’aurais peur des nouveaux fachos.

Oui, j’aurais peur.
Car ce que préparent ces fachos d’un nouveau genre, ce n’est ni plus ni moins qu’un asile libéré, que des prisons libérées, que les nostalgiques de Vichy qui se jouent une dernière parade, que des gens abêtis, des petits employés qui osent ainsi se créer un idéal et une nouvelle vie (après avoir sorti des poubelles tous les jours dans des HLM crasseuses), des gens d’une bêtise crasse donc qui pour avoir été torturés par leur fonction abêtissante trouvent un exutoire dans la vraie torture.

ACTUELLEMENT, ET IL FAUDRAIT PRENDRE LA MESURE DU PHÉNOMÈNE,

Les psychopathes sont dehors (et enfermés dans des appartements ils torturent à loisir leurs voisins)
Les repris de justice sont dehors (et ils ciblent de leurs mots et de leurs vindictes les petites frappes qui se font deux francs six sous en vendant du hash)
Les vieilles et les vieux qui criaient « Maréchal nous voilà » sont ressortis de leurs chaises roulantes et retrouvent un air de jeunesse
Les vieux militaires et les policiers véreux et âgés aussi agrémentent leur retraite en participant au ciblage de citoyens épris de bonté et de poésie, d’idéal.
Les vrais écologistes se font cibler et la nature aussi est en danger car ces gens n’ont de respect pour aucun respect, et la nature invite à une relativité et à une humilité. Les chemtrails lui sont infligés par les mêmes gens, les mêmes réseaux, des gens dont on ne sait s’ils ont un jour aimé. S’ils ont un jour admiré une fleur, un enfant, un animal, un coucher de soleil.

Actuellement, on fait appel dans ces réseaux fascistes au moins que l’humain, à la négation de l’humain.

J’ai peur,
J’ai peur pour la démocratie, le métissage et l’amour.

J’ai peur
Pour la nature, les fleurs, les animaux.

J’ai peur pour la vie, les femmes, le désir.

IL EST URGENT DE SAVOIR COMBIEN DE GENS INNOCENTS ONT ÉTÉ OU SONT PERSÉCUTÉS PAR CES RÉSEAUX FASCISTES MÂTINÉS DE MK ULTRA ET DE COINTELPRO QUI OPÈRENT ACTUELLEMENT ET PRÉPARENT D’ODIEUSES RETROUVAILLES AVEC LES DÉFILÉS NAZIS DES PIRES HEURES DU TROISIÈME REICH.

ACTUELLEMENT JE LE RÉPÈTE : LES PSYCHOPATHES SONT DEHORS, CEUX QUI DEVRAIENT ÊTRE ENFERMÉS SONT DEHORS, CERTAINS RÉSEAUX RECRUTENT PARMI CES PETITES GENS FRUSTRÉES ET ALIÉNÉES.

IL EST URGENT DE DÉNONCER ET DE RÉVÉLER QUE LES FASCISTES VEULENT TUER LA VIE, QU’ILS PRENNENT POUR CIBLE ET METTENT À L’ESSAI DE NOUVELLES FORMES DE HARCÈLEMENT, QUE LA BEAUTÉ LA POÉSIE ET L’AMOUR SONT EN DANGER.

LES VRAIS TERRORISTES OPÈRENT AU SEIN D’APPARTEMENTS.

Y A-T-IL EN FRANCE UNE CELLULE ANTI-TERRORISTE ?

LE GANG DES BARBARES DE L’AFFAIRE HALIMI EST DÉPASSÉ.

DES GANGS QUI CIBLENT DES CITOYENS INNOCENTS SONT À L’ŒUVRE DANS NOTRE BEAU PAYS ET DOIVENT ÊTRE DÉMANTELÉS.

DIX ANS APRÈS L’AFFAIRE HALIMI, DES GANGS BIEN PIRES SONT À L’ŒUVRE ET OPÈRENT LE MÊME SALE MEURTRE PAR DES MOYENS PLUS LÂCHES ENCORE : LE HARCÈLEMENT EN RÉSEAU.

DÉNONÇONS-LES.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s