Ben ALLAH !

Unknown-11Benalla.

Si encore c’était pour défendre les musulmans injustement matraqués en ce moment. Mais non ! il s’appelle Benalla par hasard en plus.

 

Cet homme de main sert à tout et à tous depuis Hollande (avec un h aspiré !). D’ailleurs je me demande ce que Julie Gayet a bien pu lui trouver. Quelle horreur, un bide pareil, même un président, même friqué ! Je parle ici de Hollande, pas de Benalla qui lui comme tout homme qui se respecte un peu est… svelte, enfin a au moins le ventre plat. Mais il y a des femmes qui s’en accommodent.

 

Moi j’ai une devinette : A quel réseau vous fait penser quelqu’un comme Benalla ? Où avez vous pu en voir d’un peu semblables ? Dans les mecs de la sécurité des boîtes de nuit ? Bien vu ! Et souvent ces derniers sont… noirs ou arabes… Bien vu. Et souvent ils font partie du public de… Dieudonné. Bravo ! Bien vu et exact en plus. C’est tout le réseau des imbéciles friqués. Ceux qui vont admirer la bouche en cœur l’expo à l’IMA : «Le foot et le monde arabe.»

 

Benalla il est à la tête des séries des petites frappes, lui c’est une grande frappe. D’ailleurs je le verrais bien descendre les Champs très bientôt, vu le bordel actuel, sur un char avec toutes ses petites frappes derrière. Parce qu’on en est là en France.

 

On est las de tout, et c’est sur ce terreau de lassitude et de dégoût, que peuvent proliférer les mafias et le genre de personnes comme Benalla.

Il a bénéficié comme tant de gens actuellement des largesses et de l’absence de la justice : j’en cite d’autres ? OK. Alain Soral par exemple, qui devrait être derrière les barreaux depuis très longtemps.

 

Mais nous sommes très nombreux à nous lasser des injustices et du manque de considération envers certaines communautés qui ont le droit d’être Là, sur notre sol, notre sol français, terre de tolérance et des droits de l’homme.

 

Alors un jour peut-être très bientôt, y en a qui va se précipiter sur Benalla en hurlant : «Allahu akbar !»

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s