ÔTEZ LE BÂILLON DU MIND CONTROL

images copie 2.jpegLe bâillon ne s’applique plus sur la bouche.
En lieu et place du bâillon, les criminels du mind control ont le harcèlement électromagnétique, qui annihile toutes vos pensées, vos sensations, vos sentiments.
Ceux qui utilisent le harcèlement électromagnétique ont le V2K ou voice to skull, beaucoup plus efficace que le chloroforme.

J’ai eu le V2K toute la journée, alors que je me rendais compte que j’avais des difficultés financières à cause du gang stalking que j’ai subi depuis sept ans. Les criminels savent très bien qui attaquer : leurs appartements blindés par leurs serrures et leurs mensonges cachent leur machinerie nécessaire à ce harcèlement électromagnétique. Et ils savent parfaitement qu’en s’attaquant à des femmes seules et donc vulnérables, ils ne risquent pas grand-chose.

La psychopathe qui m’a épinglée et soumise à ce harcèlement électromagnétique doit je pense gagner sa vie désormais (elle était au chômage) grâce à ce harcèlement, payé par des groupuscules et des mouvances extrémistes qui utilisent ce type de harcèlement et qui condamnent qui ils veulent, en toute impunité.

Nous, victimes, nous TI, nous imposons nous-mêmes le bâillon, en face de nos proches ou de nos amis.
Nous savons en effet pertinemment que les gens « normaux » ont du mal à nous croire, particulièrement quand nous parlons des voice to skull, ou V2K, et nous nous imposons donc souvent nous-mêmes le silence.

Mais nos bourreaux doivent bien réaliser ceci : un jour, tous les TI vont ôter ce bâillon, et ils vont crier et dénoncer ces nouveaux esclavagistes et dire que certains d’entre eux ont gagné leur vie en harcelant.

Et en ôtant le bâillon du mind control, nous demanderons également que soient vérifiés les comptes bancaires de ces criminel(le)s.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s