L’amour

C’est toujours pour moi sur l’air de Mouloudji.
C’est un sentiment avec lequel je me trimballe vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Mon corps et mon cœur d’ailleurs en sont gonflés et bien malin qui pourrait m’enlever cette bonté, cet amour, que je porte et qui m’emporte.
L’amour, c’est aussi les personnes que j’avais reçues après la conférence sur le stalking : l’amour c’est leur caresser le visage. C’est renverser la tendance du réel. C’est une demi-seconde d’arrêt cardiaque, je l’appelle l’arrêt d’amour pour son prochain.

Quand cet homme me caressait le visage une demi-heure avant de me torturer, il cherchait ce sentiment mais ne l’a jamais trouvé. Je ne l’ai jamais d’ailleurs ressenti pour lui, même en faisant l’amour.

Ce mystère, certaines personnes ne l’ont JAMAIS ressenti dans leur vie, et je suis heureuse d’avoir mis avec AMOUR un enfant au monde.

Si j’étais psy, j’essaierais de faire un cours d’apprentissage à l’amour, c’est juste un sentiment. Quand on le ressent une fois, on arrive après à l’apprivoiser et à le diffuser. «Est-ce que vous le ressentez ?»

Si actuellement je tiens le coup devant tous ces coups de haine et toutes ces tortures atroces en tant que Targeted, c’est dans l’espoir qu’un jour je pourrai exprimer en PUBLIC à quel point j’ai compris alors que ce sentiment est bien étranger à certains êtres, et qu’il faut à nouveau envisager dans ce monde de revenir très vite seulement à cela, tant pour les gouvernances que pour notre rapport à la nature, et les avancées en psychologie et en sciences du cerveau pourraient nous y aider, en renforçant les parties liées à l’amour et au désir,

malheureusement cela ne correspond souvent pas au point de vue économique. C’est tout……………………………l'amour

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s