Les statuts d’Icator font le tour du problème et englobent même les animaux contre cette armée de CORROMPUS, qui ne sont pas ou si peu des scientifiques.
Le gang stalking est bien un CRIME, comme nous le disons, un crime organisé d’Etat, mais aussi de groupes mafieux en tout genre. Avec ces statuts nous sommes bien armés, bien caparaçonnés, pour affronter des carapaces de bêtes, sans morale.
Et il en faut de la force dans cette lutte, dans cette abnégation, tout en étant torturé. Il en faut de l’amour. Il en faut de l’idéal, des désirs de ciel bleu.
Oui, je veux que ma pensée et mes images soient miennes, mais peut-être ai-je en moi la force de ce cœlacanthe, qui est devenu longtemps après un homme, et je ne veux pas de régression.
Et comme Martin Luther King qui regarde les autres bien en face, comme Malcolm X qui ne cesse pas de crier sa rage, comme Gandhi qui marche les yeux baissés sur ses pieds nus mais qui crie sa rage, comme Mandela qui tient vingt-sept ans derrière des barreaux, je veux moi aussi me battre pour que mon crâne m’appartienne et que nul ne vienne empiéter sur mes terres, mon individu, unique, et qui ne peut être échangé, manipulé, diminué.
La manipulation du cerveau pourrait ouvrir à la manipulation des masses, à leur aveuglement, et c’est cela QUE NOUS NE VOULONS PAS ! Que ce soit en Russie, aux Etats-Unis ou en Europe, impossible de courber le crâne !
Icator !