LE PARC ASTERIX DE MACRON : OUI ! DANS TOUTE LA FRANCE

Unknown-3Ce tas de déchets n’a pas encore compris une chose : la FRANCE EST DESORMAIS SOUS OBSERVATION INTERNATIONALE
 
Le Parc Astérix oui mais avec Macron il s’installe dans toute la France (dans le bus aujourd’hui je me suis dit qu’on était vraiment revenu en Gaule, mais pour trouver des vraies gaules pour les vraies nanas c’est compliqué)
 
Grâce à ses réseaux préférés, Alain Soral et Dieudonné, et tous leurs groupies, le Parc Astérix s’installe dans toute la France. Avec l’aide des intellectuels minables qui prônent l’hégémonie chinoise, on court à la catastrophe, genre Jean Yves Le Gallou : le pauvre mec s’évertue à dire qu’il faut éloigner les étrangers alors qu’il en arrive par paquebots entiers. C’est PATHETIQUE !
 
Bientôt, les autres Européens paieront aux frontières pour voir les Français modifiés et contempleront les familles composées par ces ABRUTIS :
 
Les Sers Monsanto, des merdes pitoyables avec leurs yeux brillants (ils ont tous la rage) et adorent tout ce qui tue la NATURE et les HUMAINS
Les chieurs merdeux de Le Gallou, avec leurs pantalons jaunes ou orange
Les homo tarés fachos de Braunstein, hommes et femmes, tous avec la même mallette
Les Ohanian chiens, une race de bonobos stupides avec à leur tête la reine des grossesses tardives et du football : Karembeu qui depuis Astérix bouffe du vieux. Ils prévoient déjà qu’on aura bientôt plus rien à bouffer et ils se baladent avec des chiens qui seront bientôt leur casse-croûte.
 
Les gros Noirs de Dieudonné qu’on distingue avec un marron caca et qu’on fait grossir en les gavant
 
Et surtout surtout celles qui ont la médaille du mérite, celle d’élever des enfants anormaux et d’être ridicules (bientôt on va demander Mérit ou pas ? moi je dis NON NON NON, pas d’enfants anormaux, y en a pas assez autrement ?)
 
Dans le Parc Astérix, il y en a pour tous les goûts, et c’est un terrain de jeu formidable surtout quand on dispose d’armes à énergie dirigée.
D’ailleurs à l’entrée (je veux dire à la frontière), on vous fournit une arme et un Chinois et vous avez l’ordre de bouffer un ragout de fox-terrier et de dégommer les femmes encore potables et les hommes qui résistent encore (ils sont peu nombreux mais on a le temps de s’amuser un moment).
 
Et en tirant on dira «Target en vue en joue» et en même temps tu coifferas tes oreilles de lapin.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s