CONVOITISE JE HAIS CES FEMMES RIDICULES QUI M’ONT CIBLÉE (je suis une COINTELPRO targets) CIBLÉE PAR CONVOITISE

Unknown-2Les femmes magnifiques sont celles qui élèvent (ou qui pourraient élever) des hommes qui a priori prendraient le risque d’être ridicules, ou qui pourraient l’être réellement.
Et souvent les femmes magnifiques ne trouvent pas d’hommes à leur hauteur, qui puissent les protéger ou juste être à leur hauteur.
Et souvent les femmes ridicules ou qui ont manqué toute leur vie sont celles qui ciblent. Parce qu’elles appartiennent simplement à un petit réseau de fachos, ou d’ignobles corrompus, ou de femmes insatisfaites, incomplètes. Elles voudraient attraper en ciblant un petit peu de la magie de celles qui sont magnifiques.
(ET LÀ JE PENSE À AMY WINEHOUSE, QUE J’ADORE, QUE J’ADULE. D’AILLEURS, KARL LAGERFELD, UN GRAND HOMME, UN GÉNIE, OUI, L’A AUSSI CLASSÉE, CETTE AMY WINEHOUSE, PARMI LES FEMMES LES PLUS EXTRAORDINAIRES.
AMY WINEHOUSE ÉTAIT UNE PERSONNALITÉ EXTRAORDINAIRE, QUI N’A PAS ÉTÉ SUFFISAMMENT PROTÉGÉE.)
Amy Winehouse aurait-elle pu être ciblée, l’a-t-elle été, pour se donner la mort en pleine gloire ? Britney Spears, qui a été ciblée, n’a sans doute pas non plus trouvé d’homme à sa hauteur, qui puisse la protéger, l’encourager.
Les femmes trop fortes aussi sont ciblées. Les femmes qui éveillent la jalousie aussi sont ciblées, trop belles ou trop intelligentes. On trouve ainsi le moyen de les éliminer, de les rabaisser. C’est une entreprise de démolition qui vise à éliminer.
Plusieurs des femmes ciblées que je connais, toutes d’ailleurs, ont en commun ceci : elles ont un « trop » de quelque chose : soit la beauté, soit l’intelligence, soit le courage, soit le goût pour le sexe, soit l’attirance pour la beauté, soit l’intérêt pour l’écologie, soit le don pour un « trop » de quelque chose. En tout cas, elles ne sont pas fadasses. Elles ne sont pas lâches, surtout.
Les femmes TROP sont ciblées par des femmes SANS, des détritus de femmes. Des semblants de femmes. Des caricatures de femmes. Des ignominies de femmes. Autrement dit des femmes in-femmes, infâmes, comme je l’ai dit déjà. Des femmes qui singent.
Je rends donc grâce ce soir à ces femmes ciblées et si courageuses qui se tiennent droites devant l’adversité, face à ces femmes si minables qui tentent de leur soutirer quelque chose, de les diminuer.
Le poing d’Angela Davis qui a aussi subi le ciblage Cointelpro se profile devant moi. Et j’ai tant de mépris pour ces pauvres femmes qui se cachent dans des appartements et qui ciblent en catimini. Je les plains.
Cela est un texte qui voudrait encourager les femmes admirables que je connais et qui sont ciblées, pas par hasard.
Et en honneur d’Amy Winehouse, femme géniale, morte trop tôt. Juste parce qu’elle était génialissime et morte trop tôt.
Je t’aime Amy pour ton talent
et j’aime toutes mes compagnes TI de misère, que l’on voudrait diminuer et qui au contraire vont s’élever. Et qui sont admirables.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s