TROIS HEURES DE GARDE À VUE AVEC VIOLENCES PAR LA VOICE TO SKULL

Voice of God Tech Cover Art 3À l’heure du déjeuner, on m’a menacée par la voice to skull de me faire arrêter. En hurlant, en proférant des menaces, des intimidations, des vexations, le policier qui faisait alors ses heures supplémentaires, en compagnie des psychopathes de mon ancienne résidence qui m’ont placée sur cette liste noire dans le cadre d’une très sale machination, et qui sont payés en plein Paris 13e par les barons du mind control, au black sans doute pour ne pas laisser de traces, du moins en attendant que le pouvoir instaure son propre contrôle, ce policier donc, ou plutôt cette policière, puisque curieusement ce sont des femmes qui me ciblent, ce policier puisqu’on ne peut en fait vraiment lui accorder de genre, et en tout cas aucun genre de courage, ce policier m’a donc placée en garde à vue par la voice to skull.

Ainsi, la police gangrénée et corrompue est donc en train de mettre en place un nouveau mode de contrôle et de garde à vue qui ne nécessite pas bien sûr de contact physique, donc pas d’identification.

Ainsi, un policier désormais, ou quiconque d’ailleurs disposant de cette arme qu’est la V2K pourra emprisonner, torturer sans risquer d’être identifié.

J’ai ensuite passé une heure à trembler tellement mon corps avait été torturé. Je compte désormais les heures qui me seront infligées ainsi de très sale torture.

Malheureusement, certains n’ont pas encore compris que les voix pouvaient être reconnues. C’est ainsi que par la V2K ou le téléphone on peut encore identifier les gens que l’on a vu au moins une fois. Certains se reconnaîtront.

Je conseille donc aussi aux policiers qui s’adonnent à la torture qu’ils semblent apprécier puisqu’ils ne risquent rien, de prendre auprès de certains psychopathes dont je peux donner facilement les noms des cours d’imitation. J’ai moi-même tous les jours des imitations et des jeux de rôles en tout genre.

Pour imiter les primates et leurs cris, inutile pour les dégénérés qui nous ciblent de prendre des cours : les personnes qui ciblent les TI sont bien des primates.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s