SARKOZY, BALKANY, FERENCZI, BRUNI, TIBERI………………………………

la minable merde

On en a en France toute une liste de ces abrutis en i………………………………… Surtout depuis Sarko en fait !

Mais ô surprise ! en voilà enfin un qui va dégager en prison. Un de ces corrompus gigoteurs qui nous remonte tout droit des années de la Milice et qui a en même temps tous les tics du cocaïnomane. Tous les gens qui entourent ces personnes, par exemple celles citées ci-dessus sont très bien protégés.

On peut pour essayer de les coincer chercher dans deux directions : les réseaux pédophiles et tout ce qui concerne la Françafrique. Mais ces deux réseaux d’absolues horreurs sont durs d’oreille mais aussi durs d’approche.

La France depuis lui (Sarkozy) n’est plus constituée que de cela : de ces corrompus imbéciles qui osent nous produire des discours de Dakar et qui en plus sont applaudis. Décidément, l’Afrique n’a JAMAIS été indépendante et ne le sera jamais plus depuis cette résurgence due au stalking qui a privilégié tous les mouvements dignes des relents les plus immondes de notre société. Nous y voilà mais heureusement il y a une réaction saine un peu partout dans le monde, qui vient de nous Targeted. Car qui voyons nous resurgir sous le capuchon blanc ? Le KU Klux !

Ces gens payent pour y arriver ou procurent d’immenses services : des putes par exemple. C’est exactement ce que j’ai vu hier dans mon immeuble : on rétribue le gardien en pute, ainsi on s’arroge ses services et on peut le faire chanter si besoin.

C’est cela le système de ces gens-là. Rien d’autre.

Autour d’eux les sourires se crispent quand il s’agit de dénoncer ou de renoncer. Et pour cause ! c’est le système de la Mafia érigé en système d’Etat.

Je me demande simplement cela : Balkany ne tomberait-il pas à la place de SARKOZY ?

Quand on voit que lui et sa sordide femme font des conférences l’un dans les salles l’autre dans les stalks (on peut bien sûr pour en être sûr vérifier les comptes si on avait l’outrecuidance de m’embêter…), entourés d’une cour de partisans tous plus sordides les uns que les autres et chacun dans leur domaine, et pour cela payés grassement, on a envie de VOMIR !

Balkany tombe, Sarkozy gigote encore et cette sordide Carla Bruni chante toujours en posant la main sur la braguette de son crétin :

«oui oui oui je suis à Paris avec Sarkozy…»

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s