Un contrôle total de la vie d’un être humain

UnknownLes personnes qui se rendent coupables de harcèlement électromagnétique et de pose d’implants devront répondre devant des tribunaux d’exception.

Elles avilissent une personne en se renseignant sur toute sa vie privée pour ensuite faire pression sur son entourage et pouvoir ainsi être déclarées non coupables.

Je suis en ce qui me concerne poursuivie par une personne qui devrait de toute urgence être internée et qui a fomenté une machination contre moi. Par jalousie et par on ne sait quelle volonté de vengeance. Elle se sert du harcèlement électromagnétique pour évidemment ne pas laisser de preuves tangibles. Il est évident que tôt ou tard une enquête de proximité devra être diligentée, et que les personnes qui ont participé de près ou de loin à cette violation de la vie privée et à cette expérimentation devront être toutes jugées et condamnées.

Comme ces personnes contrôlent tout notre être elles voient également tous nos agissements, tant notre vie personnelle, sexuelle que professionnelle. Leur matériel et les implants leur permettent de nous contrôler et de nous connaître dans les moindres détails et dans chaque acte de notre vie.
Ce sont des assassins doublés de voyeurs. Ces personnes se rendent également coupables de voyeurisme sur toutes les personnes qu’elles connectent à un moment ou à un autre. Il est donc urgent qu’une loi vienne condamner ces connexions téléphoniques sauvages.

En fait c’est le même phénomène que le tueur en série : il se renseigne sur la vie privée de la personne, sur ses habitudes, ses relations.

La personne ciblée se retrouve donc au centre d’un maelström dont elle est le point de mire ; au centre, elle est l’objet de tous les regards ; par le harcèlement électromagnétique, elle entend des menaces, des intimidations, des insultes. Même si elle appelle au secours les personnes de son entourage (qui elles n’entendent rien puisque ne sont pas victimes de son harcèlement) peuvent difficilement croire qu’il existe sur terre des monstres de ce genre qui osent se permettre de violer ainsi et de toutes les manières chaque partie d’un être humain.
Impossible à croire pour des gens normaux, confrontés à d’abominables lâches assassins.

Il est urgent que ce phénomène de harcèlement électromagnétique soit reconnu et que le statut des victimes soit considéré.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s