SIMONE VEIL EST ENFIN !!! HEUREUSE

51387358_1997475640299654_1421769170093080576_n

J’ai croisé un des mastards du service d’ordre de Monsieur Soral (Bonnet de Nuit pour les intimes).
Simone Veil qui a connu les déportations aurait je pense mal supporté qu’on parle du Panthéon comme d’une «déchetterie casher».
Je suis heureuse même si j’en bave davantage que toutes les organisations juives se soient enfin liguées contre ce monsieur. Malheureusement c’est l’arbre qui cache la forêt et qui dit tout haut parce qu’il est BRUT ce que de nombreuses personnes murmurent tout bas.
La France mille fois hélas en est revenue au temps de Laval et j’attends le moment où on va interner tous ceux qui ne traversent pas sur les clous. C’est ce qui a failli m’arriver l’autre jour où un policier à moto m’a sifflée très rudement et a failli m’écraser.

Il ne faut pas laisser passer ce genre de parole sinon tout va ressortir. Il faut tenter de museler tous les relents fascisants, au maximum.

Déjà les sirènes de la police ne sont plus les mêmes. On vit dans un Etat policier, des manifestants se font gazer dans les yeux et on ne fait plus que cacher la misère. Alors dans cette atmosphère atroce et polluée par des miasmes facho, essayons de conserver un peu de civilisation, de bienséance, de dignité d’homme tout simplement.

Qu’on puisse ainsi par une simple expression réenvoyer se faire gazer cette magnifique femme qui en face d’un parterre d’hommes a défendu l’avortement est INADMISSIBLE. Et c’est en cela que nous devons saluer toutes ces associations.

ET je suis infiniment fière d’y avoir un peu participé. Et j’aime regarder le Panthéon éclairé. C’est aussi pour cela que cela m’ennuierait beaucoup que d’autres mastards à chiens aussi abâtardis que ceux d’autres réseaux fassent régner leur loi de berger allemand.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s