mAITRE

imagesDans le procès en INJUSTICE qui m’a été fait, je suis arrivée dans une salle où une jolie blonde revêtait sa robe d’avocat et virevoltait parmi tous ces connards en robe noire.

Ces salles fermées, dans ce nouveau tribunal où on a l’impression d’être DEJA arrivé en prison, sont sans fenêtres, on y respire à peine, et si l’on veut avec la clim on pourrait faire comme dans certains magazines la V2K ! Essayez de deviner lesquels… Mais oui c’est très simple avec la soufflerie de la clim de faire de la V2K…

Désormais quand on en trouve un dont la robe noire n’est pas mitée par la corruption, on se dit que vraiment on a eu de la chance !

C’est comme les psys : il faut chercher longtemps avant d’en trouver un qui ne soit pas mité ou miteux c’est selon !

C’est chez mon psy qu’on m’a volé tous mes papiers, car c’est chez le couturier qu’on fait des petits points qui font valser les grands de ce monde !

Maître, dans cette salle où la saleté se permettait de s’asseoir au banc de la soi-disant probité, il fallait se lever à son entrée. Je suis restée assise parce que je pense qu’il aurait mieux valu se LAVER plutôt que se LEVER.

Oui Maître, et je ne le dis que dans certaines circonstances et sûrement pas désormais dans une salle d’un faux tribunal de l’INJUSTICE. Et c’est pour cette raison qu’il porte un m MINUSCULE.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s