LAVAGE DE CERVEAU

images-2Avec le harcèlement en réseau que nous subissons, on nous oblitère la mémoire. Des pans entiers de nous-mêmes disparaissent soudain, je veux dire des messages, des adresses, des contacts. J’en ai la preuve avec les messages que j’ai eus d’un de mes contacts, soudain diminués de moitié par rapport à la capture d’écran que j’avais faite. Le harcèlement en réseau a pour fonction de te déposséder, tout comme le gang stalking mais de manière cette fois informatique. Il n’y a plus aucune intimité même sur l’écran.
Tout – le gang stalking, le harcèlement en réseau, le harcèlement électromagnétique – participe du même principe : diminuer et fragiliser. Mettre l’être à nu et l’isoler.
En face de l’appartement où j’habite, au seizième étage, il y a des attractions foraines : parmi elles, il y en a une qui correspond exactement à un rêve que je faisais et qui était peut-être prémonitoire : sur la mer un navire avait un seul mât autour duquel étaient attachés des êtres vivants qui avaient tantôt la tête en haut tantôt la tête en bas, qui tournaient autour de ce mât. Qui tournaient désespérément attachés autour de ce mât. Je voyais leurs visages. J’ai fait ce rêve des dizaines de fois il y a longtemps.
Ce rêve est arrivé dans le réel. C’est ce qu’ON tente de faire de moi et de ma pauvre tête.
Le lavage de cerveau : voilà ce que représentait ce rêve, voilà ce que fait de nous le mind control. Ce que tente de faire de moi le mind control.
Le lavage de cerveau, c’est ce que toutes les dictatures ont essayé de faire et voilà ce que tente de réaliser actuellement le mind control par ses nouvelles procédures de harcèlement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s