L’INSOUTENABLE ARÈNE OU LA NÉCESSITÉ DE SE RÉVOLTER

^56238BBCBC2E490D10D1639344ED4CE57395651ED4FC38D288^pimgpsh_fullL’insoutenable existe, je l’ai rencontré et je l’affronte chaque jour.
Nous Ti vivons dans un camp de concentration à ciel ouvert, la tête prise non dans les nuages mais dans un étau d’ondes qui nous emprisonnent. Oui nous côtoyons bien les nuages en cela que les ondes viennent bien de plus haut que nous.

Je pense que bientôt je n’arriverai plus à faire face à cette double réalité, V2K et dialogue réel (d’ailleurs seuls les TI qui supportent et ondoient j’allais dire avec la V2K peuvent saisir ce que je veux dire).

Mais soyons bien sûrs que ceux qui nous ciblent eux sont plus bas que terre, et portent le lourd fardeau d’une bêtise qui sera jugée bientôt par les plus hauts tribunaux, comme furent jugés jadis ceux qui mirent des hommes en esclavage, considérant pour je ne sais quelle raison qu’à cause de la couleur de leur peau ils valaient moins qu’eux.

Les esclaves avaient les fers aux pieds, les TI ont les fers au crâne.

L’association que nous avons créée à Bruxelles s’appelle d’ailleurs ICATOR et a pour sigle un gladiateur repoussant les ondes.

Pour que l’homme, j’entends en cela l’être humain, vive et survive, il faut repousser cet atroce anéantissement opéré par les ondes électromagnétiques. Nous affrontons actuellement dans l’arène du monde des ondes terribles, tout comme les gladiateurs jadis affrontaient lions, guépards, autres animaux, et autres hommes mieux armés qu’eux.

Moi, les seules ondes que j’aime sont celles des orages et des tempêtes tropicales, du grand vent dans la campagne, du bord de mer pris par la grande marée.

ET C’EST DONC À UNE RÉVOLTE D’ESCLAVES QUE J’APPELLE : OUI À UNE RÉVOLTE SEMBLABLE À CELLE QUE SPARTACUS LANÇA FACE À DES HORDES DE LÉGIONS ROMAINES.

LES TI DOIVENT SE LEVER TOUT COMME SPARTACUS S’EST RÉVOLTÉ, POUR DIRE NON À CET ASSERVISSEMENT, NON À CETTE DÉCHÉANCE DE L’ESPRIT PRIS DANS DES ONDES QUI CHERCHENT À L’EMPRISONNER, À LUI ÔTER TOUTE LIBERTÉ, TOUT LIBRE ARBITRE.

LES TI DOIVENT S’UNIR ET S’ARMER POUR ÔTER LEURS FERS, COMME LES ESCLAVES L’ONT FAIT.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s