LE VENIN DE LA V2K

mambasJ’ai déjà souvent parlé de la V2K, ignoble présence d’autant plus ignoble si vous avez affaire à des gens que vous connaissez, je veux dire que vous vouliez fuir. À moins de vous taper la tête contre un poteau ou de vous précipiter en voiture dans le vide comme Thelma et Louise, on ne peut y échapper. D’ailleurs, en ce moment, je pense souvent à ce film, car finalement c’est le seul moyen, se tuer, se suicider, qui permet d’échapper au destin qu’on vous impose de l’extérieur, et que la V2k voudrait vous faire prendre. La V2K voudrait vous faire prendre ce virage du Mind Control qui vous précipite dans le vide de la pensée et dans le vide des images.

Le venin de la V2K s’insinue en vous dès le matin, pour certains toute la nuit, et vous dispense en général d’ordurières paroles, de dégueulasses contre-vérités.
La V2K est là pour vous descendre, pour vous faire atteindre le Lethé.
La V2K est la barque qui vous guide vers les profondeurs de l’Enfer, et vous souffrez comme un beau diable, enfermé(e) avec des gens dont vous n’avez que faire ou dont vous ne soupçonniez même pas l’existence.

La V2k s’immisce en vous et vous possède et toutes les théories intellectuelles s’effondrent.
Je subis cela comme une damnée et je ne descendrai pas jusqu’au fleuve des Enfers, ou alors cela sera de ma propre volonté, et pas dans la barque de la V2K.

J’ai affaire à d’ignobles merdes elles-mêmes mind contrôlées mais j’allais dire de naissance, alors que je suis libre, INEXORABLEMENT.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s