C’ETAIT TRES SYMPA SREBRENICA !

830x532_commandant-chef-armee-republique-serbe-bosnie-ratko-mladicMardi 29 mars
Où l’on revient encore à l’idée des renseignements obtenus soit grâce au gang stalking soit grâce au harcèlement électromagnétique

Le gang stalking vient tout droit des méthodes de la Stasi : ses agents s’introduisaient chez les gens, notaient, photographiaient, emportaient, déplaçaient, volaient, VIOLAIENT donc. Ils installaient des micros dans les appartements, les mettaient sur écoute, traquaient leurs moindres faits et gestes.

Les agents officieux (et certains peut-être officiels ???…) de notre Stasi sont les stalkers. Et comme il y a un musée de la Stasi, il y aura peut-être dans le futur partout et dans chaque pays un musée du Gang Stalking. Ce jour-là, j’espère que les citoyens, le peuple, aura développé d’autres issues de secours que le pillage des consciences et de la planète. L’homme aura inventé une autre vie, aura retrouvé la vie, donc la conscience, donc la morale.

Ce musée du Gang Stalking, nous commençons nous TI à le constituer, lorsque les tortures endurées nous en laissent le temps. Nous devons, comme le dit Rainetta Jones aux États-Unis, faire un journal de « notre » gang stalking.

Les sales méthodes de la Stasi, ce sont les méthodes des stalkers actuels qui harcèlent les Targeted Individuals : ce sont d’abord les méthodes psychologiques, avec le gang stalking, mais on y a aussi ajouté les méthodes physiques : le mind control ajoute donc aux sales méthodes psychologiques de la Stasi les tortures physiques que permettent les nouvelles armes psychotroniques.

En fait, la différence actuellement, c’est juste que les murs ne sont plus faits de matière, de pierre, de ciment, de béton. Et que les quelques murs faits justement de ces matières (j’entends les murs des appartements) les ondes peuvent les traverser.

Le mur que l’on nous construit actuellement nous ne pouvons pas le détruire avec un marteau, avec nos mains. Il est immatériel.
Le mur que l’on dresse, et que les TI seuls semblent actuellement vouloir démonter, ce mur va diviser bientôt tout le monde. Comme le dit Ezechiel Steiner, cela va être étendu à tous. Il est temps que tout le monde se réveille.

Ces bourreaux imaginent qu’en nous mettant ainsi en esclavage électromagnétique ils vont retrouver leur patrie libérée. Libérée de tout ce qui est critique, contraire. Ces fascistes mélangent tout parce que tous se mélangent et que cela les dérange. Mais nous leur opposons la VIE.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s