LA COLONISATION DES CORPS

Unknown

Les fascistes avant colonisaient les pays, les régions, les villes. Désormais, non contents d’exercer leur pouvoir sur des régions, des villes, des lieux, bref de l’abstrait, ils colonisent le concret, la chair, c’est-à-dire le corps des personnes placées sous surveillance satellitaire, sous Mind Control, sous harcèlement électromagnétique.

Sous Mind Control, qui porte bien son nom, tout est contrôlé, fiché, surveillé, tracé, tout, et surtout les pensées de l’individu, ce qui fait son être même, ce qui le rend libre, libre. On lui refuse la liberté en l’asservissant non plus de l’extérieur mais de l’intérieur.

J’allais dire que c’est le corps de l’autre désormais qui est miné, et que l’individu porte une épée de Damoclès inside, et c’est ignoble.

Ceux qui dirigent le harcèlement électromagnétique, ceux qui colonisent un corps, peuvent faire sauter cette mine à tout moment. Peuvent se permettre de torturer, de tuer.

Étant dans la condition d’une TI, je sais que cette condition est ignoble, et que l’on a la certitude de ne plus être maître de son destin.
Comme un oiseau qu’on tire en plein vol et à qui on abîme une aile. Il se traîne lamentablement mais ne peut plus voler, et se laisse mourir.

Je refuse que mon corps, mon âme, mon esprit, soit colonisé. Je suis libre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s