Pour tous les TI
Je pense par inadvertance, parce que je ne peux plus penser normalement, et mon idée est tout de suite repêchée. Par qui ? les adeptes du penser en rond et de la création volée qui ont besoin de targeter pour avoir des idées, autrement dit les nazis des nouvelles technologies SS. Cela pourrait être drôle, comme la V2K je dirais qui parfois te fait rire quand ce ne sont pas des enregistrements, car ce sont des êtres humains payés qui font la V2K, la V2K ou comment dégrader et laminer un être humain. Car ce que je crois remarquer, c’est que ce sont bien les êtres humains qui sont targetés, et que veulent briser des clones. En revanche, oui, cherchez l’erreur.
Eh bien l’erreur, c’est de targeter un être humain et de faire gagner les clones.
J’ai cru remarquer que ceux qui étaient targetés avaient été repérés par certains comme des gens en marge, des artistes, et tous les lanceurs d’alerte.
Mais alors : tous les Roms vont être targetés, les artistes aussi (les vrais), et tous ceux aussi qui ont des opinions politiques dans lesquelles la liberté de pensée joue un rôle. C’est ce qui est le cas parmi toutes mes connaissances et tous les grands lanceurs d’alerte de la planète avec qui je suis en contact.
L’EXTORSION DES IDÉES SOUS LA MENACE TECHNOLOGIQUE:
c’est cela que désirent aussi et entre autres ces nouveaux circuits nazis.
Comme sur la place Tian’anmen, et cette fameuse et magnifique photo, on écrase UN INDIVIDU avec l’espoir d’en laminer ainsi des milliers d’autres, juste pour l’exemple.