D’ou venons-nous ? Que sommes- nous ? ou allons-nous ?

DSC_0575

Le temps météorologique se détraque complètement. Le mimosa était fleuri en décembre. Les chemtrails zèbrent le ciel et nous emmènent vers des ciels pourris, des cieux ou pousse le mal.
Nous allons reculer vers des temps anciens, des temps maudits, ou ce sera la loi du plus fort, la loi du plus sale. La loi du lâche et de la dissimulation. L’illusion d’une traînée d’avion alors qu’il s’agit de traînées empoisonnées. On va retrouver des luttes qu’on croyait à jamais éteintes. Ce ne sera plus de grotte a grotte mais d’appartement à appartement. Une sorte de lutte animale, ou la loi du plus fort. On recule vers des temps pré-historiques d’avant le règne du moi, du je.
J’allais dire en ce moment on est LAMENTABLEMENT vivant.
On est LAMENTABLEMENT vivants et cela est d’autant plus valable pour les TI qui se traînent les relents fascistes du Mind Control. Qui luttent contre les ondes qu’on leur assène. Oui on reste LAMENTABLEMENT vivants.
Malgré eux
Malgré le fascisme qui croit détenir une réponse.
Dans ces temps là, aujourd’hui, et même pour les TI, il y aura toujours une autre loi : celle de la beauté, de l’amour et du défi de l’esprit.
Un cerveau entend les insultes mais aussi et surtout la musique. L’oeil voit les chemtrails mais aussi et surtout les ciels si changeants et poétiques.
Alors dans ces temps si obscurs et si chargés de miasmes fascistes en tout genre, il faut se poser la question que se posait Gauguin dans le titre de ce magnifique tableau
D’où venons-nous ? Que sommes-nous ? Ou allons-nous ?
Et paradoxalement en ce moment ce sont peut-être les TI,/gangrenés par la technologie, qui ont la réponse, en tout cas une réponse.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s