BRUXELLES II

34728534_594485257593208_54173023799869440_n-1
Mercredi 24 février 2016

À Bruxelles, il y a l’atmosphère feutrée et bourgeoise des beaux cafés Art nouveau. Les longues listes de bières. Il y a les langues différentes qui se chevauchent. Il y a cet accent de Brel, et puis tout qui est assez charmant, même si Bruxelles est une des villes les plus polluées d’Europe. Les sirènes y retentissent beaucoup, police, ambulances. Comme dans toutes les métropoles modernes, il y a deux facettes, foule et pollution, présent et passé, poésie et enfer.
Et dans ce capharnaum qui est celui de toutes les métropoles actuelles, il y a eu aussi les deux temps de la réunion : une première partie sur la cryptomonnaie, ou comment faire fructifier votre gain en deux temps trois mouvements, et puis l’autre facette de la modernité avec la merveilleuse nouvelle forme de criminalité : les nouvelles armes physiques de torture.

Soudain, on saute à pieds joints ici aussi dans l’enfer :
Nous avons donc formé aujourd’hui la :

COALITION CONTRE LA ROBOTISATION D’ÊTRES HUMAINS ET CONTRE LA TORTURE ÉLECTRONIQUE

Et en peaufinant ce texte tandis que d’autres (nos bourreaux) cherchent comment nous faire la peau à moindres frais, je les avais toute la journée en direct par le V2K. Ils m’ont donc vue signer cette coalition tandis qu’ils continuaient à signer mon arrêt de mort. Je n’avais pas du tout envie en effet de les entendre. J’étais tout occupée à regarder C. qui essayait de respirer tandis que le Mind Control lui enrobait les nerfs.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s