LA NUIT DES MORTS VIVANTS

certains des harceleurs

Même Romero le réalisateur des Morts vivants ne pourrait l’imaginer ; il existe bien des gens bêtes qui prennent une forme humaine (dans mon cas, bêtes qualifie à la fois le mental et le physique)

L’extrême bêtise et l’extrême lâcheté coexistent dans ces gangs qui se livrent au harcèlement électromagnétique.
Ces gens ciblent l’intelligence, la probité et ceux qui réussissent. Une des vieilles qui continue ce harcèlement et qui s’est cachée dans cette ignoble champignonnière de fachos pendant des mois pour assister une folle, aidée par son fils qui porte la plus pure des bêtises sur son visage avait dit un jour : « Elle y arrive trop bien ! »
Une des autres vieilles qui se cache dans l’appartement et que j’avais entraperçue m’avait traitée de « Catin » dans la rue.

C’est la LIE DE L’HUMANITÉ qui se livre à ces harcèlements, et ce dans tous les pays du monde, ce sont des gens frustrés, de quelque manière que ce soit, qui peuvent ainsi asservir un être humain, mais sans aucun contact, donc malheureusement pour le ciblé, sans aucune preuve tangible, ou du moins il faut du temps pour en avoir

C’est bien là l’ignominie de la chose

J’avais d’ailleurs suggéré à ces ignobles déchets de venir m’agresser dans le parking, où on vandalisait régulièrement ma voiture, où on en faisait des pièces détachées.

Le corps à corps avait du bon : on pouvait voir son ennemi dans les yeux.
Avec le harcèlement électromagnétique, on détruit à petit feu sans que l’ADN de l’agresseur soit révélé.
Certains ciblés entendent leurs agresseurs sans discontinuer par la voice to skull.
C’est l’abomination pure.
Certains ne résistent pas. Comme la jeune femme que j’ai eue ce matin au téléphone et qui me disait que son plus grand désir était de se suicider. J’espère l’en avoir empêchée. Quand une jeune femme a à la fois la voice to skull et les tortures physiques, comment peut-elle résister ?
D’ailleurs, elle hésite à porter plainte tant elle croit que cela va aggraver ses souffrances. Ces réseaux n’aiment pas les plaintes et les enquêtes, ce qu’ils veulent c’est d’ailleurs la disparition de la justice

80 % de femmes sont ciblées

En prime, ces gangs sont liés à de vieux nervis qu’on achète avec des putes qu’on leur livre séance tenante, et les femmes connectées leur servent aussi à assouvir leurs instincts.

Il faut chercher ces gangs du harcèlement électromagnétique dans les lieux où il est difficile de les prendre en flagrant délit, dans les appartements où on baisse les stores, dans des tours où plusieurs entrées existent,
Chez des personnes lourdement malades, qui ont accumulé une rancœur, une frustration, qui fait qu’aucune empathie n’existe chez elles.
Je sais qui me cible : sur les visages se lit la plus absolue bêtise, et chez certains une folie qui trouve là à s’exprimer.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s