SAddhu et gang stalking

poster,210x230,f8f8f8-pad,210x230,f8f8f8.lite-1u1Sadhu versus gang stalking

 

Les saddhus s’imposaient à eux-mêmes le gang stalking. Ils s’imposaient la pauvreté, ils s’imposaient la nudité, ils s’imposaient et s’imposent de ne posséder rien ou peu de choses, ils s’imposent par ESPRIT d’ascétisme de ne pas être d’ici ou de là.

 

Aujourd’hui, l’ignoble, c’est que cette obligation vienne de l’extérieur, de machines, et qu’en plus on singe le sadhu en lui prenant ses couleurs safran.

 

 

Regarde comme cet être est beau, parce qu’il est LIBRE.

 

 

Aujourd’hui j’ai croisé le regard d’un sadhu, qui m’a fusillée. Il faut croire que leurs méditations leur font croiser d’autres mondes et font rentrer en eux une certaine électricité d’échange. Car je n’ai pas rêvé dans ce bus : au moment où je suis entrée, il a levé les yeux, et un courant électrique est passé entre nos deux regards/. J’ai même failli devenir aveugle, enfin j’avais mal aux yeux.

J’aurais aimé lui parler. Je pense que en ces temps où l’Univers change certaines personnes qui ont l’habitude de COMMUNIQUER avec le ciel, les arbres, l’Univers, ont ce pouvoir d’échanger et ont en elles-mêmes créé ce flux d’ondes.

 

Cette prescience, ce n’est que pour les êtres et les esprits PURS que rien, pas même  la technologie, ne peut corrompre.

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s