URGENCES

NumériserURGENCES

JE SUIS UN TRANSHUMAIN MAIS D’ABORD HUMAINE ET MON CORPS EST UNE PARTIE D’UN GRAND TOUT

 

 

Les Targeted Individuals impactés dans leur corps et leur chair par la technique sont les premiers à réagir et à AGIR actuellement pour sauver ce qui peut l’être du monde d’une si rare beauté et diversité dans lequel nous avons évolué. Ce sont eux qui donnent l’ALARME et qui dénoncent la 5G, le pouvoir galopant de certaines multinationales, la nécessité de l’art, l’urgence de protéger la nature. Les abeilles meurent toutes au pied des tours de 5G, des forêts entières partent en fumée à cause des DEW et les espèces disparaissent à une vitesse effarante. Il semble que seuls les TI actuellement ne sont pas aveugles ou aveuglés c’est selon.

 

Car même si l’on va jusqu’au bout de la logique de ces gens du Mind Control, je dirais plutôt de l’Internationale nazie, c’est la mort de TOUT et de TOUS. Des bandes rivales de stalking vont errer de place en place pour récupérer ce qui restera à manger. C’est à dire RIEN ! Et on finira par du cannibalisme et ce très très vite si rien n’est fait.

 

J’ai bien aimé que certains TI appellent tous les TI à créer. Sans doute parce que ce n’est pas un hasard si ils ont déplu pour se retrouver sur cette Black List que des débiles mentaux mafieux établissent. Et aussi sans doute parce que le BEAU guérit (moi c’est mon cas, la beauté d’une œuvre, d’une peau, d’une épaule…) et peut consoler et faire changer la direction des choses dans le monde. Ce n’est pas non plus un hasard si ce sont les Chinois actuellement les plus grands consommateurs et collectionneurs : l’art aide à oublier l’horreur et la nécessité de se défendre.

 

Les fauves aussi ont déplu et continuent à déplaire et on les a assez traqués et massacrés.
Nous sommes comme ces grands fauves qui cherchent à garder un morceau de jungle intact.

 

Notre corps est gangrené par des matières étrangères qui pourraient le tuer mais qui peuvent aussi s’y fondre et donner un plus : c’est ce que je suis devenue moi, ce qu’on appelle une TRANSHUMAINE, c’est-à-dire que les technologies extérieures à mon corps ont pu s’y fondre et vont évoluer en même temps que l’évolution de l’Univers.
C’est ce que veulent observer les scientifiques.

 

Mais même j’allais dire farcie de nanotechnologie, avec mon implant intra-crânien, je sui bien d’ICI et MAINTENANT, mais juste traversée par le souffle de ce qu’on pourrait comparer au siècle des Lumières pour les nouvelles avancées scientifiques.

 

Mais mille fois hélas, tout cela aurait été absolument FANTASTIQUE si l’on n’avait pas avant détruit la nature et privilégié des réseaux de corrompus et d’imbéciles.

C’est pour cela, pour NOUS TI qui sommes l’avenir du monde en ce que nous sommes des corps nouveaux avons besoin d’être protégés, écoutés et défendus et aimés.

Ceux d’entre nous qui survivront à cet IMPACT seront bien une nouvelle armée qui se lève, ce que les Native Americans avaient prévu en parlant des «combattants de l’arc en ciel».

 

Je vois que de plus en plus de mes compagnons d’infortune réagissent et cela me comble. Mais je prie tous ceux qui peuvent s’exprimer et réagir de le faire aussitôt que possible.

MERCI

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s