Ce soir par la V2K qui m’esclavagise, on fait salon.
J’ai droit aux animateurs les plus sélects, qui n’hésitent pas à m’interroger, tout en devisant avec son voisin des derniers rebondissements des actions chinoises cotées en Bourse.
Les détenteurs de V2K vont bientôt faire appel à Cyril Hanouna pour animer autour de la voice to skull des soirées où différents intervenantss’époumoneront ou murmureront qui des mots salaces, qui des interrogatoires musclés.
C’est juste génial ! On relativise même la torture ! Mais oui allons-y ! Ouplaboum !
Schoelcher ? Connais pas.
Toussaint Louverture ? Connais pas.
John Brown ? Connais pas.
On se regarde en coin, l’air de dire : Ça de l’esclavage ? Non ! On partage les petites nouvelles des connectés comme on disait au XVIIe : « le Nègre de la case de gauche s’est fait mal au pied. »
Je suis le nègre de la case de gauche mais on est au XXIe, à Paris, Paris 5e, près du Panthéon.
On repart vaillamment des siècles en arrière pour le plus grand profit des négriers de la Toile.
Gang stalking araneus.
Une toile se tisse entre les plus jolis cerveaux de la Terre pour servir un Big Brother qui n’est pas un bien grand prince, et pour qui la politique (on a vu les dernières élections bidon) et la morale sont des mots obsolètes. L’économie oui, oui !
Les plus jolis cerveaux, je veux dire les plus naïfs, les plus créatifs, les plus épris de liberté et de poésie sont emprisonnés dans cette immense Toile du harcèlement électronique.
Cet esclavage est cautionné par des recherches scientifiques, ce qui est atroce.
La DARPA s’imagine être Dieu le Père et sacrifie à l’autel de la recherche (qui est autant militaire que scientifique) des êtres HUMAINS.
JE VEUX DIRE :
Qu’actuellement l’humain se désempare et se désagrège sous les coups de boutoir de la technique.
Qu’actuellement l’humain, tout comme certaines îles du Pacifique, disparaît sous des lames de fond plus fortes que lui.
Qu’actuellement l’humain, dont on voudrait faire un plus qu’humain (donc un moins qu’humain) devient autre chose qu’un humain.
N’étant rien qu’un être juste humain, je voudrais être abandonnée à mon triste sort d’humain, sans vous, la V2K, qui pour moi n’a aucun visage.
Donc ne pas être phagocytée par des individus qui n’ont plus rien d’humain puisque pas de visage et dont on devine et on entend l’absolue vacuité.